Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Terrien en détresse


Comment continuer et comment reprendre la vie après la disparition des êtres aimés ? Leurs absences s'affirment à travers les gestes quotidiens, un café qu'on ne partage plus, un plat préféré qui n'à  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 09 avril 2020
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 avril 2021


Je disparais...


Le soleil se couche, les hommes aussi, et moi je me lève. Tel un mort-vivant sortant de terre, j'erre seul chez moi, dans le brouillard. Encore une fois c'est la lune qui me tiendra compagnie. Un café ... Lire la suite

Posté par MangerDesPommes, 09 avril 2021
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 11 avril 2021


"Naruto Du Ghetto"


Ceci est un 10€ de fleurs de cannabis acheté au quartier (2,5g) , bonne qualité (environ les deux tiers en terme de qualité d'un hybride hollandais autoproduit Depuis 1an il y a des emballages,  ... Lire la suite

Posté par Rick, 10 avril 2021
Commentaires : 0


retour en terrain connu


Après un an de sobriété totale, les démons ressurgissent. Comme une nostalgie vicieuse des défonces intenses du printemps passé. A base d'opiacés et de benzos en tout genre. Xanax, Seresta, Valium,  ... Lire la suite

Posté par Explorateur, 04 avril 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 08 avril 2021


J'ai fait germées 3 graines de Diesel


Salut ✌ c'est Madall, je viens souvent sur le site mais la il me faut un ptit coup de main. J'ai fait germées 3 graines, en 5jrs elles ont apparue plus ou moins grande, dont une particulièrement qui f ... Lire la suite

Posté par Madall, 07 avril 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 avril 2021

#arrosage #cannabis #fine #Germe #rempotage #Température #tige


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 7 avril 2021


IACM-Bulletin du 07 Avril 2021 Science/Homme: Selon un rapport de cas, le cannabis peut être utile pour soulager la douleur due à une angine instable et à la maladie coronarienne. Des chercheurs du C ... Lire la suite

Posté par filousky, 07 avril 2021
Commentaires : 0


Germination


Bonjour, jsuis Madall en Champagne-Ardenne, après 15ans de conso' j'ai du essayer de planter 3 ou 4 fois alors jsuis pas un expert lol. Donc, j'ai mis mes graines à germées directement dans le terreau ... Lire la suite

Posté par Madall, 07 avril 2021
Commentaires : 0

#Petite pousse germe cannabis tige fine


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 6 avril 2021


IACM-Bulletin du 06 Avril 2021 Science/Homme: Une forte proportion de patients atteints de la maladie de Parkinson aux États-Unis consomment du cannabis Dans une enquête anonyme menée auprès de perso ... Lire la suite

Posté par filousky, 06 avril 2021
Commentaires : 0


Mon addiction au opiacés.


Bonsoir , j’ouvre ce nouveau billet en raison de ma mise sous traitement de substitution. Je vais rapporter ici comment ce là se passe . Je serais ravi de recueillir également ceux à qui ça parle . F ... Lire la suite

Posté par FrenchDrugsLover, 12 juillet 2020
Commentaires : 30
Dernier commentaire : 06 avril 2021


Première rave de rêve qui aurait pu finir en cauchemar


Bonjour à tous je vais vous raconter ma première rave une soirée magnifique saupoudrer de beaucoup trop d’extasy. Début de soirée : Heure: 22h00 Etat: fatiguer mais exciter Cette histoire se déroule ... Lire la suite

Posté par GinGon, 21 novembre 2020
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 06 avril 2021


Pied de page des forums