Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Hospitalisation en hp


Salut, Dans la nuit de jeudi et vendredi j’ai fais une overdose d’opi on m’as donc placé en hp vendredi soir car je suis trop jeune pour m’iv des opi et je les inquiète selon eux Jcompte utiliser ce  ... Lire la suite

Posté par Reah, 17 décembre 2020
Commentaires : 22
Dernier commentaire : 30 décembre 2020


Vie sans tramadol depuis 7 mois


Salut, Bon ben le tramadol, je m'en fous. Ca ne me manque pas du tout. Je suis juste contente que ce pour quoi je l'ai pris en premier lieu a marché. Ca m'a aidée à réguler mes intestins, et après en ... Lire la suite

Posté par ontheverge, 10 janvier 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 décembre 2020

#désintoxication #detox #obésité #poids #Topalgic #tramadol


(4-HO-MET) Métocine, la rando hallucinée


Pré Trip Report: Ca y est, les affaires reprennent. Après quelques mois sans nouvelles expériences psychédéliques, c'est le bon moment, le bon jour, la bonne équipe... allons y! En cette période tro ... Lire la suite

Posté par Ocram, 28 mai 2020
Commentaires : 10 - 5
Dernier commentaire : 28 décembre 2020

#4-ho-met #hallucinogènes #metocine #tryptamines


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 28 décembre 2020


IACM-Bulletin du 28 Décembre 2020 IACM: 20 ans d’IACM : Un regard en arrière et sur l’avenir L’année 2020 marque le 20e anniversaire de l’IACM. Pour cette occasion, notre revue Cannabis and Cannabin ... Lire la suite

Posté par filousky, 28 décembre 2020
Commentaires : 0


Dossier du mois : le plug ou administration de drogue par voie rectale


Il y a de plus en plus de témoignages sur le plug sur Psychoactif, ainsi nous avons demandé à prescripteur de nous faire un dossier sur ce qu'on connaît à l'heure actuelle sur le plug de drogue. Le p ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 01 novembre 2017
Commentaires : 33 - 2
Dernier commentaire : 26 décembre 2020

#plug


Premier TRIP


Mon premier trip était.. parfait, j'ai pas d'autre mots pour le décrire. En vrais jusqu'à maintenant ça était le meilleur trip que j'ai pus faire. J'était accompagner d'un ami qui lui aussi avait pris ... Lire la suite

Posté par L'alchimiste (dit le Con), 25 décembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 décembre 2020


Première fois sous LSD


Une semaine après avoir testé le 5-MeO DMT, j’ai enfin la chance d’essayer le LSD. C'est mon dernier jour sur ces deux semaines passées en Angleterre chez mon pote John. On est au milieu du mois d'Aoû ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 23 décembre 2020
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 24 décembre 2020

#LSD #première expérience #trip report


Un poème du prix Nobel Montale


« On avait étudié pour l'au-delà un sifflement, un signe de reconnaissance. J'essaie de le moduler dans l'espoir qu'on soit tous déjà morts sans le savoir. »  ... Lire la suite

Posté par Malaparte, 23 décembre 2020
Commentaires : 0

#au-delà #eugenio #Italie #littérature #montale #Poésie


encore grisée


j'écris que quand je suis bourrée, bourrée de frissons et de bide en vrac, de l'ennui qui me fait ingurgiter des litres de rouge du manque qui m'effleure les membres tendus je rêve des moments passé ... Lire la suite

Posté par cependant, 21 décembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 23 décembre 2020

#déception #héroïne


L'éternité ça vous connaît?


Déjà, je qualifie cette expérience de road-trip puisque j'ai clairement vécu une éternité dans ce trip. Laissez-moi vous expliquer: Fut un temps où tournait dans ma ville une beuh particulièremen ... Lire la suite

Posté par fitup, 21 décembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 décembre 2020

#éternité #salvia


Pied de page des forums