Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Revue de presse Cannabis thérapeutique du 13 juin 2020


IACM-Bulletin du 13 Juin 2020 Science/Israël: Les anciens Israélites ont peut-être consommé du cannabis dans le cadre d’un rituel religieux il y a 3000 ans Les anciens Israélites ont peut-être cons ... Lire la suite

Posté par filousky, 13 juin 2020
Commentaires : 0


Tantra


Un gars me contacte par email via le site polyamour.info, où j'ai laissé des traces il y a quelques années de ça. Il me parle de tantra et de polyamour, de sensualité, de découverte, il me dit qu'il s ... Lire la suite

Posté par La Morvandelle, 09 juin 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 12 juin 2020

#enthéogène #Plaisir #Psilo #spiritualité #tantra #transcendance


LSD : la première fois, 1993


On est en 1993, au festival interceltique de Lorient. Comme pour tous les festivals à cette époque, il y a à quelques centaines de mètres de la ville, dans un coin pas désagréable (pas mal d'arbres no ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 03 mai 2020
Commentaires : 6 - 11
Dernier commentaire : 09 juin 2020


L'accueil au CAARUD d'eure et loir


Le CAARUD Polaris accueille des usagers pour la réduction des risques sur l'ensemble du département d'Eure-et-Loir (28). C'est un lieu d'accueil inconditionnel, confidentiel et gratuit ou on peut récu ... Lire la suite

Posté par Caarud Chartres, 22 janvier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 juin 2020

#rdr #pesp #eure et loir #caarud #28


Décro métha... Je me lance et j'ai besoin d'aide!!


Bonjour à tous, J'ai 52 ans, 1.71m, 95 kgs. 3 enfants au top, une femme cool.. Et puis 18 ans de substitution dont 10 de Métha = là, c'est bon j'arrête, je le veux. Je sais, chaque décro est diffé ... Lire la suite

Posté par newbop, 20 décembre 2018
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 09 juin 2020

#méthadone #héroïne #désintox #décrochage


Petite expérience Cannamilk


Bonjour à vous les psychos ! J'ai décidé de faire un petit récap' de ma prise de cannamilk de Vendredi 5 juin. Commençons : Il me restait une fin de pochon de Skunk OG, environ 0,6g. Ne voul ... Lire la suite

Posté par I live in the universe, 08 juin 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 08 juin 2020

#cannabis #cannamilk


Psychedelic Art 1 - Rick Griffin


Salut a tous ! Dans l'idée de ne pas parler que des problèmes que l'on peut rencontrer avec les drogues, mais aussi des élans de créativité, des changements de perspectives et des espaces intérieurs ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 05 juin 2020
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 08 juin 2020


Pourquoi se drogue-t-on


C'est une question que je me pose beaucoup, il est vrai que chacun peut avoir une réponse différente là dessus, pour certains, c'est pour le fun, l'amusement, pour d'autre c'est pour oublier les probl ... Lire la suite

Posté par Escape, 07 juin 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 juin 2020

#crise existentielle #Humain #vie


Mordre dans le fushia indésirables


J'ai une robe de chambre◇ Fushia ◇que je mets jamais à l'extérieur vue sa couleur vive donc je mets la robe de chambre et sort fumer un joint parle un peu à Linda ma voisine qui vient de me voir dans  ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 07 juin 2020
Commentaires : 0


Un produit de santé naturel


Salut les psychos, comment allez-vous avec ce Covid de merde ? Je ne suis pas ici pour vous parlez du Covid alors! Dernièrement j’ai écouté un  documentaire sur le travaille des policiers de Montréal ... Lire la suite

Posté par whitejunkee, 02 juin 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 juin 2020


Pied de page des forums