Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

No comment


Mon moi Je suis faible ou lache ou les deux. J'ai pas de honte a le dire et a le constater mais je n en suis pas fière non plus.. La peur me régit et me rend faible. Peur d arrêter mon traitement, ... Lire la suite

Posté par Thelma, 21 octobre 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 octobre 2019


Sevrage


Bonjour, Y’a un mois et demi de ça j’ai appris une triste nouvelle l’azlheimer de mon pere. qui m’a déclencher le refus du cannabis. J’ai 20 ans et depuis mes 15 ans je fume tout les jours, le nomb ... Lire la suite

Posté par Sevrage30, 21 octobre 2019
Commentaires : 0


Benzo & Opiacé


Mon histoire d'amour avec les anxiolytiques et les opiacés commença quand j'avais 16 ans. Ma mère absente, Je décida de lui chiper un cachet de Temesta et une gélule de Lamaline. Pour tout vous dire c ... Lire la suite

Posté par Cazale, 19 octobre 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 20 octobre 2019

#benzodiazepines #opiacés #premierefois


La revanche du marché noir du cannabis


Malgré la promesse des libéraux, il est encore facile de se procurer du cannabis sur le marché noir. Un an après la légalisation du cannabis, les consommateurs canadiens continuent d’acheter ou co ... Lire la suite

Posté par hyrda, 17 octobre 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 19 octobre 2019


Porto


Je me souviens je devais avoir 13 ans. Ma mère refusant que de l'alcool soit dispo sous son toit je n'en avait jamais goûté jusque ici. La bouteille de Porto était dans le frigo. Curieux des effets de ... Lire la suite

Posté par Cazale, 16 octobre 2019
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 18 octobre 2019

#premierefois #alcool #adolescence


Arrêter l'IV


La mort d'un être proche, Ce ne doit pas etre une excuse pour replonger de plus belle. Mais la force dont j'ai besoin, La paix que je recherche, La fuite de ma solitude et de mes souffrances, La j ... Lire la suite

Posté par Thelma, 17 octobre 2019
Commentaires : 0


Marlboro


Salut ! Bizarrement je n'ai goûté ma première clope qu'à l'âge de 16 ans, avec un pote rebelle (c'est ce qu'il disait). Il retira la cigarette du paquet, la mit à sa bouche et l'alluma. Il tira quelq ... Lire la suite

Posté par Cazale, 17 octobre 2019
Commentaires : 0

#cigarette #premierefois


info légende urbaine ?


salut je me suis laissé dire que certaines personnes qui font un sevrage d'opioides n'auront quasiment pas de symptômes désagréable je ne parle pas d'un sevrage méthode chinoise et je parle d'une  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 29 septembre 2019
Commentaires : 14 - 3
Dernier commentaire : 16 octobre 2019


Trip report salvia (1er fois)


Bonjour tout le monde aujourd'hui je vous décris mon expérience vécu sous salvia d'un extrait x40. Mon ami avait commandé ça sur internet et l'a réçu aujourd'hui. âge : 17 ans poids : 71 kg taille : 1 ... Lire la suite

Posté par BigouzTrip, 16 octobre 2019
Commentaires : 0

#bad trip #salvia #trip report


Plaisir solitaire, poutrasse de coke involontaire


23h30. si je tappes maintenant, je devrais pouvoir me coucher a 1h. Tous le monde dors dans la maison. Je sors le pocheton et me prépare ce qui me paraît être une bonne trace, mais pas non plus trop.  ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 02 octobre 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 15 octobre 2019


Pied de page des forums