Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Arrêter l'IV


Putain j ai recraqué... J ai tenue et quand j y pense ,je me sentais tellement mieux..qd c'est de.tps en tps ca va, mais c est jamais de temps en temps. En plus.c est un recommencement perpétuel pour  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 26 juillet 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 27 juillet 2019


Retour d'expérience - Phénazépam


Bonjour à tous, Ce RE pourra parfois aller contre les principes de la RDR, à ne pas reproduire, désolé toussa toussa... J'ai reçu 50 comprimés censés être du phénazépam dosés à 1mg, mais je n'ai pas ... Lire la suite

Posté par Mecrupulent, 27 juillet 2019
Commentaires : 0

#benzodiazépine #phenazepam


Avis crack/ plutôt en pipe ou en bouteille ?


Salut tout le monde, je suis nouvelle mais ça fais un moment que je vous lis :) Après minte et minte recherche je me pose toujours des questions sur comment bien consommé mon crack. J'ai que 0.1 g do ... Lire la suite

Posté par Ketanosaure de l’amour, 23 juillet 2019
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 26 juillet 2019

#freebase #mode de consommation


Les rouges contre la blanche


Pif et Hercule contre Bloodi et Riquette La première fois que j’ai entendu parler de drogue, c’était dans le mythique Pif Gadget (j’en ai retrouvé un de 1984, mes 7 ans). On était soit Pif soit Mic ... Lire la suite

Posté par ismael77, 23 juillet 2019
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 25 juillet 2019

#BD #drogues #enfance #guerre a la drogue #politique


Les effets de l'héroïne auprès de nos familles


Bonjour, Je ne suis sans doute pas le mieux placer pour parler de l'héroïne, cette drogue est un cauchemar à mes yeux et je crois que je fait une phobie de ce produit. Je vais seulement vous décrire  ... Lire la suite

Posté par Maskagaz, 21 juillet 2019
Commentaires : 19 - 3
Dernier commentaire : 25 juillet 2019


Quand partir en vacances m'angoisse...


Quand partir en vacances m’angoisse. Quand au lieu de la détente, je pressens la lutte. Quand je sais qu’à chaque instant, alors que, tous, ils se grandiront, ils exploseront, ils s’amuseront, je rumi ... Lire la suite

Posté par Isoretemple, 17 juillet 2019
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 25 juillet 2019

#alcool


L’amour dure 7 ans


Je suis séparée de ma femme depuis presque deux mois. Nous entamons la procédure de divorce. Je n’ai pas voulu attendre de la haïr ou de me laisser submerger par la violence qui couvait en moi. Je n ... Lire la suite

Posté par Fluche, 11 juin 2019
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 24 juillet 2019


Arrêt de méthadone


Bonjour à tousse et à toute voila je voulais laissez mon expérience sur l arrêt de la méthadone à l’aide de la ketamine. Tout d’abord je tien a précisé que je suis consommateur de drogue en tout genr ... Lire la suite

Posté par Jarka, 20 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 juillet 2019

#Methadone ketamine


Multiplication des « cabanes à pot » à Kanesatake


juste pour préciser c'est à cet endroit où j'ai déjà fait un blog sur les cigarettes indiennes(à environs 1/2 heure de Montréal) Une vingtaine de cabanes illégales de vente de marijuana sur le territ ... Lire la suite

Posté par hyrda, 22 juillet 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 23 juillet 2019


Obsession


Qu Es-tu si tu n'es pas obsession? Je reviens toujours vers toi quoi qu'il se passe quoique je fasse regarde-moi j'ai chaud mon corps est en sueur la pression bas mes tempes mon dos ma nuque sembler  ... Lire la suite

Posté par Thelma, 22 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 22 juillet 2019


Pied de page des forums