Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Pas très stupéfiant


Pas très stupéfiant  ... Lire la suite

Posté par Rick, 06 juillet 2019
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 09 juillet 2019


Des microalgues pour produire des cannabinoïdes


AccueilScienceChimie Des microalgues pour produire des cannabinoïdes Des chercheurs de l'UQTR espèrent pouvoir produire en laboratoire des molécules thérapeutiques, comme le cannabinoïde, grâce à des ... Lire la suite

Posté par hyrda, 09 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 juillet 2019


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 8 juillet 2019


IACM-Bulletin du 08 Juillet 2019 Science/Chine: Les preuves les plus anciennes d’inhalation de cannabis Des résidus de cannabis ont été trouvés dans des brûleurs d’encens apparemment utilisés lors  ... Lire la suite

Posté par filousky, 08 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 08 juillet 2019


Ecstasy, PTSD


Salut à tous! J'ai pris de l'ecstasy pour la première fois il y a 1 an. J'avais déjà pris de la c et la k 6 mois auparavant mais sinon rien. Depuis 1-2 ans je suis plus du tout une fan d'alcool (je ... Lire la suite

Posté par E123, 08 juillet 2019
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 08 juillet 2019


deux drogue qu'on a tous chez nous!


La premiere drogue quon a probablement tous chez nous cest le dextromethorphane. Il est dans le sirop pour la toux d'habitude allez regardez. La deuxieme drogue est plus compliquer cest de la codeine ... Lire la suite

Posté par DMX-Power, 06 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 juillet 2019

#extraction eau froide


Obsession


Je n' avais plus envie de produit malgré ma dépendance..et jamais je n'aurais cru que cette envie reviendrai.. Je me bat encore contre elle .. j'aimerais tant retrouver cette insouciance, la joie de ... Lire la suite

Posté par Thelma, 29 juin 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 juillet 2019


mon temoignage DXM (Dextromethorphane)


Bonjour, je consomme du lean de DXM en ce moment meme, alors je peux vous decrire en details ce qui se passe dans ma tete. jai limpression que mes yeux fixent le neant et que mes haut parleurs sont mi ... Lire la suite

Posté par DMX-Power, 06 juillet 2019
Commentaires : 0

#dextrométhorphane #DMX #purple drank #sizzrup


How To Sell Drugs Online (Fast) - Serie Netflix


Serie allemande produite par Netflix , (la vost est en version audio anglaise). C'est l'anti BreakingBad, où comment un ado vu comme le nerd du lycée et bien loin de tout ce qui est consommation d ... Lire la suite

Posté par Anonyme 218797, 27 juin 2019
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 06 juillet 2019

#Ado paumé #Critique #DarkWeb #deal #Serie #SilkRoad et compagnie


Pendant ma diminution du canna


Salut, Toujours dans l'optique de diminuer ma conso à une fois par mois/ deux mois. Et retrouver de la motivation a faire autre chose que conso de la weed, et retrouver une vie plus équilibré. J'enta ... Lire la suite

Posté par Drim, 04 mars 2019
Commentaires : 22 - 4
Dernier commentaire : 05 juillet 2019


Arrêter l'IV


Conséquences Chaque action a une conséquence. Et mes dernières actions ont eu un effet boule de neige.. Il y a environ 1 mois, j'ai oublié un comprimé de metha chez une amie et il y a une semaine, lo ... Lire la suite

Posté par Thelma, 01 juillet 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 juillet 2019


Pied de page des forums