Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

crystal meth en hausse à Montréal


P ublié le 03 décembre 2018 à 16h53 | Mis à jour le 03 décembre 2018 à 17h08 Hausse de la consommation de crystal meth chez les homosexuels montréalais Selon l'étude Engage, la consommation de crysta ... Lire la suite

Posté par hyrda, 04 décembre 2018
Commentaires : 0


A ma tante


Pour toi ma tante... Tu nous as quitté hier, te voilà enfin délivrée de toutes tes souffrances, ces métastases qui t ont bouffée tout ton corps pour finir dans ton cerveau. Des semaines à attendre ta  ... Lire la suite

Posté par Cusco, 03 décembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 décembre 2018


Réduction des risques à distance, stop aux inégalité de santé


Bonjour, Psychoactif est signataire de ce communiqué interassociatif sur le fin de la RDR a distance. RÉDUCTION DES RISQUES A DISTANCE : STOP AUX INÉGALITÉS RÉGIONALES, POUR UNE OFFRE NATIONALE ! ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 06 novembre 2018
Commentaires : 9 - 4
Dernier commentaire : 03 décembre 2018


SGT-263/CBD en E Liquid, Effets


Attention! Ces produits sont extrêmement dangereux, manipulez les avec précautions! Mes dosages sont a titres personnels et ne doivent pas êtres reproduits! Ma méthode n'est pas sans risque, je n'uti ... Lire la suite

Posté par Shantinoid, 01 décembre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 décembre 2018

#SGT-263 #e-liquide #CBD


Ehrlich liebe dich ;)


Une bise, une jolie photo et un peu de RdR en passant ;)

Posté par Assoactis, 28 novembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 décembre 2018


Une revue : Sang d'Encre


Pour ceux qui passent dans le sud-est de la France, Nouvelle Aube a récemment commencé de publier une revue d'information et d'expression collective : Sang d'Encre. dsdssd Je ne suis pas forcément l ... Lire la suite

Posté par Dreamyn, 19 novembre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 30 novembre 2018


Md et moi. Introspection sous mdma sous forme de rap ( à travailler )


Bonjour très chers lecteurs, :merci: J'aime le rap, et j'aime en faire, voici mon texte, c'est la première fois que je le soumet au regards des gens, j'ai l'habitude d'avoir peur de la réaction des ... Lire la suite

Posté par holipton, 13 novembre 2018
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2018

#rap #MDMA #introspection


une profiteuse sur le dos des toxico


Santé / Monde Une médecin américaine prescrit des centaines de milliers d'opioïdes puis s'enfuit aux Bahamas Repéré par Barthélemy Dont — 27 septembre 2018 à 15h54 — mis à jour le 27 septembre 2018 à ... Lire la suite

Posté par hyrda, 24 novembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 29 novembre 2018


nouveau feuillet remis par le pharmacien


fiche-renseignements.pdf nouveau document remis à chaque patient qui renouvelle sa prescription d'opiacés est ce que c'est la même chose chez vous ... Lire la suite

Posté par hyrda, 22 novembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 novembre 2018


Ce soir


Ce soir j angoisse a en pleurer (je reste mesurée). Et si ça n est pas très fair-play de venir ici vous ennuyer avec mes états d âme, j ai néanmoins l impression de déposer un poids. Un truc qui me p ... Lire la suite

Posté par janis, 26 novembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 novembre 2018


Pied de page des forums