Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Addiction, destinés génétiquement ?


Hello à ceux qui me liront, Je sais pas pourquoi ms hier soir j'arrivais pas à dormir et je pensais à ma situation face à l'addiction et j'ai pensé à ma mère malheureusement décédée brutalement qd j' ... Lire la suite

Posté par Mimi, 24 octobre 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 24 octobre 2018


anxyo-lithique


je ne suis pas une consommatrice de benzo. les rares fois où j'en ingurgites, j'ai l'impression que c'est elles qui me consument à petit feu. Eau de pompiers sur l'incendie d'angoisse qui m'étouffe, ... Lire la suite

Posté par cependant, 19 septembre 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 24 octobre 2018


MOI JE / PAS DE DOUBLE JEU : Veritas : per CAritas " Abbé P "


Salut , Je me présente : Specimen masculin : homo cybernetic / Zéro Control / age : entre 18 et 25 ans ou plus ou moins ça dépends on me trouve plus jeune en généra haha Trop de temps passé : derr ... Lire la suite

Posté par infinitypremiumHD, 24 octobre 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 octobre 2018

#punk #drogues #demon #crust #antisocial


Pour la première fois


Pour la première fois Inutile de préciser le jour de la semaine, Filigrane n’en a aucune idée et s’en fout éperdument. En revanche, il sait qu’il doit être environ 15H, le moment habituel pour not ... Lire la suite

Posté par Conscience, 16 octobre 2018
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 23 octobre 2018


Cure ou post-cure? Comment ça se passe ?


Salut à tous les psykos, Moi mon pb est simple mais la résolution du pb est peut être compliquée.. Je m'appelle MIMI j'ai 33 ans et lourd passé de toxicomane . Je prends des TSO depuis mes 18 ans e ... Lire la suite

Posté par Mimi, 10 mars 2018
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 23 octobre 2018


20 ans de perdus


La drogue est derrière moi mais je ne serai jamais à L abri . 20 ans d addiction héroïne cocaine .... Mais surtout 20 annees de perdues . Tous les jours se ressemblaient trouver de L argent pour ne pa ... Lire la suite

Posté par Marge66, 19 octobre 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 octobre 2018


La plus grosse claque de ma vie.


Nous sommes en juin 1994. L'histoire se passe pendant un festival rock dans le Puy-de-Dôme, qui était à l'époque un des grands moments de l'été et rameutait un peu tout ce que ce pays comptait de fre ... Lire la suite

Posté par Assoactis, 21 octobre 2018
Commentaires : 19 - 4
Dernier commentaire : 22 octobre 2018

#LSD #t'en a trop pris mon vieux #trip report #bad trip


Salut


Jai commence a consommé la mescaline ,cocaine . Heroine a 15 ans ...je suis de bonne famille ..enfance heureuse mais tete folle...apres avoir fais le tour du Canada et été dans la rue environ 5 ans .. ... Lire la suite

Posté par Maggytoutou, 22 octobre 2018
Commentaires : 0


lemon 714


qui connait ou qui en a deja prit jai connu ce truc grace a un film recent le loup de wallstreet es qjue c'est une drogue legendaire ou pas le lemon 714

Posté par jmacforest, 04 janvier 2014
Commentaires : 18
Dernier commentaire : 22 octobre 2018


PolyToxic-Diaries:D.666 - ???D. Sevrage XanaX Brutal ! arrêt 3-MMC...


Bonjour a tous j'ai eu pas mal de mal à ecrire ces derniers temps en raison d'une impossibilité mentale a écrire la présente ainsi qu'une indisponiblité physique pour avoir accès a internet... suite  ... Lire la suite

Posté par SafeManTrip, 14 octobre 2018
Commentaires : 5 - 3
Dernier commentaire : 21 octobre 2018


Pied de page des forums