Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Dépression à cause du taz


Yooo tout le monde je vais vous racontez le cauchemar de mon premier taz je l'ai pris cette été après les résultats du bac avec mes potes on décide d'aller en teuf vraiment loin de chez nous ( 5h de r ... Lire la suite

Posté par lyroteuffree, 23 octobre 2017
Commentaires : 0

#MDMA


Jolie shit tout mou :)


Bonsoir à tous voila le morceau de shit (entamé) que j'ai eu pour 10e aujourd'hui Jolie aspect bien modelable comme j'aime ! Bonne nuit à tous :smoke: ... Lire la suite

Posté par Jacobson, 30 juillet 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 22 octobre 2017


Engagement d'usagers dans la réduction des risques en Suisse


Je regrette le fait que les professionnels suisse de la réduction des risques soient réticents à  l'idée d'engager des usagers. Environ 90% des usagers n'ont pas une consommation problématique de sub ... Lire la suite

Posté par Jean C., 10 avril 2017
Commentaires : 67 - 5
Dernier commentaire : 22 octobre 2017


Le parfait équilibre ?!?


J'ai décidé de stopper les opis, de toutes façon ça ne me fait plus rien.... La seul chose qui me retient c'est mon addiction au geste (sniffer) mais bon ça je peut me débrouiller tout seul en sniffan ... Lire la suite

Posté par Porygon, 18 septembre 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 octobre 2017


Femme désespéree


Bonjour à tous. Je me décide aujourd'hui à vous écrire car j'ai un gros problème avec mon concubin. Il se drogue au crack depuis environ 6 mois (enfin je pense )et je voulais savoir comment on pouva ... Lire la suite

Posté par Syl 54, 10 octobre 2017
Commentaires : 28
Dernier commentaire : 15 octobre 2017


UROD retour tres difficile help


bonjour a tous , j ai etait polytoxicoman depuis mais 18 ans donc 20 ans . J ai eu un traitement de methadone depuis 12 ans avec un peut de came et de coke mais les derniere année j ai etait serieux ... Lire la suite

Posté par guigui28, 06 octobre 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 15 octobre 2017


Alone in the dark


J'ai passé des semaines à préparer, écrire et corriger mon premier post pour ce blog. Finalement, une saute d'humeur aura eu raison de cet écrit tant de fois affiné. À la place, voici un texte rédigé  ... Lire la suite

Posté par JuJuBo, 11 octobre 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 14 octobre 2017


L'attente


19h Ça fait plus d'une semaine qu'on tape à  hauteur de 5g/jour à  deux, on est bien loin de l'euphorie du premier soir, on tape juste pour pas être mal, pour continuer à  vivre, continuer à  élever ... Lire la suite

Posté par Neyt, 18 avril 2017
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 13 octobre 2017


Eternelle routine


-Est ce que ce monde tourne rond ? - Ouhla t'en poses de ces questions toi ! Je pense qu'il tourne mais est ce qu'il tourne rond.. Ca serait plutôt un mouvement bizarre, aléatoire.. Influencé par cha ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 19 septembre 2017
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 11 octobre 2017


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 11 octobre 2017


IACM-Bulletin du 10 Octobre 2017 IACM: Manuel Guzman a été élu comme nouveau Président Lors de son Assemblée générale du 30 septembre 2017 au cours de la Conférence sur les Cannabinoïdes à Cologne, A ... Lire la suite

Posté par filousky, 11 octobre 2017
Commentaires : 0


Pied de page des forums