Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Sexe et Prod ou comment arrêter le temps


Hello Je me présente . Suis gay la cinquantaine plutôt sportif et très accro au sexe. Ma rencontre entre sexe et produit (coke 3MMC) ont été une révélation dans ma vie . Loin d’être prosélyte, je ne t ... Lire la suite

Posté par Flodreamer, Il y a 13mn
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 4mn


Bon…


Bonjour Bon, la plupart des bleus qui couvraient les deux avant bras on disparu, mais les veines aussi. Je pensais qu’elle seraient de nouveau apparente mais la après observation ce matin, je dois di ... Lire la suite

Posté par Kalei, Il y a 9h
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 23mn


Etude sur les effets de l'analyse de drogue


Bonjour, Le laboratoire de recherche SESSTIM et Psychoactif ont monté une étude sur les effets de l'analyse de drogues en France, avec un focus special sur l'analyse à distance ! D'autres collègues ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 28 juin 2024
Commentaires : 25 - 2
Dernier commentaire : Il y a 42mn


Gratitude


Avant, j’étais bordélique Mais ça c’était avant Quand je ne m’aimais pas Je suis agent d’entretien, le ménage chez les gens c’est mon job J’enviais ces personnes qui ont des intérieurs cosy et chale ... Lire la suite

Posté par linec13, Il y a 9h
Commentaires : 1
Dernier commentaire : Il y a 8h


Demain rendez vous d'induction à la methadone et stabilisation familiale


Bonjour à tous ! Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais j'ai été pas mal baladée à stras, la le csapa me propose direct un rendez vous infirmier + médecin pour induction methadone avec mes test pi ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 08 juillet 2024
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : Il y a 9h

#CSAPA #famille #héroïne #méthadone #TSO


Ff Chem sex 17/7/24


180/87kg Plan 14-23:30 / 3h00 de ff pour moi Session 1 - 80mg 3 sniff Session 2 - 1 sp k Session 3 - 70mg 3 sniff + 1 sp k Session 4 - 50 mg 3 sniff + 1 sp k Rien consommé en plug , meilleure en ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, Il y a 12h
Commentaires : 0

#Fist fucking chemsex 3mmc kétamine


Renseignez vous, Bons Dieux !


Hello ! Xanax-Kun pas contente. Aux weed connaisseurs qui refusent d'apprendre de nouvelles choses, Aux vendeurs qui n'y connaissent rien et mettent les gens en danger, Aux les utilisateurs faignan ... Lire la suite

Posté par Xanax-Kun, 24 mars 2024
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : Il y a 18h

#cannabinoide #cannabinoïdes de synthèse #cannabis #CBN #HHCPO #THC #thp


Début d’une nouvelle vie


Rien que ça :lol: Je n’avais pas été aussi sereine depuis très longtemps Mes relations familiales sont apaisées, j’ai enfin compris pourquoi je n’ai pas pu protéger mon enfant et pourquoi elle a pu m ... Lire la suite

Posté par linec13, 02 juillet 2024
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : Il y a 2j


Kit Fresh Mushrooms - Retour d'expérience d'un débutant


Bonjour à tous, Après une longue période de réflexion, j'ai décidé d'acheter un Kit de culture de type Fresh Mushroom (sur Z...........a). Le type de champignon est le 'Mc K.......ai'. Voici comment ... Lire la suite

Posté par Fripon, Il y a 2j
Commentaires : 0

#fresh #grow kit #grow box #mushroom #mycélium #psilocybe #psilocybine


faire ressortir ses veines


bonsoir. je sollicite votre aide pour avoir une technique efficace pour faire ressortir les veines. Aujourd´hui j’ai attendu toute la journée qu’elle ressortent mais sans succès . Ce matin j’ai passé  ... Lire la suite

Posté par Kalei, 08 juillet 2024
Commentaires : 8
Dernier commentaire : Il y a 2j

#endormies? #faire apparaître #technique #veines


Pied de page des forums