Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

La drogue, comment ? Pourquoi ?


:smoke: A la question banale qui nous a tous été pausée, je répond du tact au tact que d'aussi loin que je me souvienne LA DROGUE m'a attirée, fasciné et que je savais qu'on allait vivre, elle et moi ... Lire la suite

Posté par Loreleï27, 04 mai 2015
Commentaires : 22 - 2
Dernier commentaire : 10 mai 2015


pyostacine et mdma


Voilà  ce soir je sors faire la fete avec des amis, et etant sous traitement antibiotique (pyostacine) en reponse a une otite, j'aurais aimé savoir si la consommation de mdma en meme temps n'est pas t ... Lire la suite

Posté par samsam000, 07 mai 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 mai 2015


musique, femme et ecstasy


Délier la drogue de la musique et impensable. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de musique sans drogue mais qu'elle a joué et joue encore un rôle important. Ca fonctionne aussi pour les femme... d'ailleur ... Lire la suite

Posté par phoss fenn, 05 mai 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 mai 2015


Témoignage LSD, goutte.


Bonjour tout le monde ! Si je publie ce témoignage sur Psycho Actif, c'est pour partager avec vous mon expérience psychédélique liée au LSD. Je vous préviens, ce texte est très long, j'espère vraiment ... Lire la suite

Posté par Doom Boy, 03 mai 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 mai 2015


moi jen toxicomane


Coucou à  tous Javais besoin de partager mon vécu face à  l'addiction Pour ma pare sa a été un peu de tous mais plus de l'héroïne ,shit, benzo,coke.... (Même si en jour de fête kétamine ecta ect ont é ... Lire la suite

Posté par jenaDrt, 30 avril 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 mai 2015


Un certain mois d'aout 2002....


En fouillant dans mes photos, je suis tombé sur celles ci. Ca se passe au col de l'Arche, à  la frontière France-Italie, en aout 2002. Ca vous rappelle quelque chose ?  ... Lire la suite

Posté par pierre, 10 janvier 2013
Commentaires : 18
Dernier commentaire : 30 avril 2015


comment faire pour stopper ce poison dans mon sang


Bonjour et tout d'abord désolé des fautes, j'écris vraiment d'une période horriblement pénible j'ai toujours été attiré par les benzo depuis une adolescence catastrophique ou je me feseai martyrisé et ... Lire la suite

Posté par Ashitaka, 24 janvier 2015
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 30 avril 2015


L'overdose de MDMA, ça existe !


Bonjour à  mes lecteurs, J'écris ce petit post pour raconter une expérience que j'ai vécue il y a un peu plus d'un an avec quelques amis et l'amie MDMA. Tout a commencé lors d'une soirée tout ce qu' ... Lire la suite

Posté par psychonautilus, 26 avril 2015
Commentaires : 23
Dernier commentaire : 29 avril 2015


Chasser le dragon (héroïne) est ce inévitable de finir par se l'inject


Chasser le dragon (héroïne) est ce inévitable de finir par se l'injecter ? « J'ai mon frère qui est depuis 16 ans dans l'héroïne il vit depuis dix ans en couple avec une consommatrice âges de 10 ans d ... Lire la suite

Posté par Have☀️dream, 30 août 2014
Commentaires : 17 - 2
Dernier commentaire : 28 avril 2015


Champignon Hallucinogènes ?


Bonjour. J'aimerais essayer les champignons hallucinogène dans quelques temps (sachant que j'ai déjà  essayé le LSD et la Salvia) , mais je ne trouves aucune informations qui , selon moi , sont inte ... Lire la suite

Posté par Dreamland, 23 avril 2015
Commentaires : 17 - 1
Dernier commentaire : 28 avril 2015


Pied de page des forums