Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

bang mal nettoyé risque pour la santé? conseil d'utilisation rdr?


Bonjour,:bong: Etant usagé de bang (ou pipe a eau) j'aurais voulu savoir si l'utilisation d'un bang sale (eau pas changé régulièrement) est plus nocive pour la tête ou les poumons?? J'ai comm ... Lire la suite

Posté par sa54, 24 mars 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 mars 2015


Mon traitement méthadone, un choix que j'ai du mal à  accepter parfois.


Après 2 ans et demi passé dans la coke au quotidien, au moment d'arrêter je suis tombé dans la came. J'ai passé 6 mois à  abuser d'elle, en sniff, au départ entre collegues pour rigoler, et après tous ... Lire la suite

Posté par Roubz26, 29 octobre 2013
Commentaires : 19
Dernier commentaire : 24 mars 2015


Ma première expérience sous 2CB


Tout d'abord ce que c'est : *** Je suis partie en camping sauvage avec des amis dans une forêt, et il se trouve que l'un d'entre eux a ramené du 2CB. Heure de la prise : 13h30 Nous étions dans un c ... Lire la suite

Posté par H__Mily, 15 avril 2014
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 24 mars 2015

#2C-B


Salles d'injection et introspection


En ce moment il est question de créer des salles de shoot dans 3 villes pilotes. Cinq sont candidates. La loi sera bientôt présentée par le prime minister of la France. Espérons que l'ambiance pathogè ... Lire la suite

Posté par 1h2b, 21 mars 2015
Commentaires : 0


Help! Insomnie totale, pourquoi?


Help! Donc voilà  depuis 8 jours maintenant je suis retombé dans l'insomnie TOTALE, c'est à  dire pas une heure de sommeil depuis 8 jours, donc super éprouvant mentalement et physiquement. Mon cerveau ... Lire la suite

Posté par micahmichien, 03 janvier 2014
Commentaires : 21
Dernier commentaire : 21 mars 2015


Arrêt des opiacés


Bonjour, Je me permet de crée ce blog pour aider ceux qui désirent arrêter les opiacés ( hêroïne, méthadone, subutex, etc ) Pour ma part, une préparation mentale est primordiale car le jour ou vous ... Lire la suite

Posté par clement, 16 mars 2015
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 20 mars 2015


cocaine , avis


traduction de la chanson de rammstein kokain {Cocaïne} http://www.youtube.com/watch?v=4Fygc-ZjURA&noredirect=1 Si mes amis sont bienveillants La fée blanche tend son arc Tire une flèche en p ... Lire la suite

Posté par pikapika, 11 novembre 2012
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 16 mars 2015


L'ex-conseiller UK sur les drogues appelle à  réguler les legal high


Royaume-Uni: l'ancien conseiller du gouvernement britannique sur les drogues, David Nutt, a fait valoir que les pharmaciens devraient être en mesure de vendre des legal high (euphorisants légaux) de l ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 10 avril 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 mars 2015


Le 6 mars à  Paris, donnez votre avis sur l'offre de soin en addicto


CSAPA, Médecine de ville, Hôpital, collaboration, orientations, relais... Venez donner votre avis sur l'offre de soin ! Dans le cadre d'un projet sur la collaboration entre les professionnels de sant ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 02 févier 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 11 mars 2015


benzodiazepine


Bonjour , j' espère trouver une réponse à  un problème que j' ai eu il y a quelques temps. Je prenais à  ce moment là  de la codeine à  des doses faibles , fin de sevrage , mais pour corriger l' anx ... Lire la suite

Posté par lea3, 09 mars 2015
Commentaires : 11 - 1
Dernier commentaire : 10 mars 2015


Pied de page des forums