Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

New-Zeland :L'industrie des legal high lance un code de bonne conduite


L'industrie des legal high a lancé son propre code de bonne conduite pour tenter de s'assurer que les détaillants respectent les lois sur les substances de synthèse. Cette décision intervient le jour ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 16 septembre 2013
Commentaires : 0


Ca y est j'ai arrêté !


Voilà  c'est fini, après des mois et des mois de mensonges promis j'arrête je suis passée à  l'action ! J'ai percé mon nez pour symboliser l'absence de ma paille quotidienne, j'ai refusé plusieurs of ... Lire la suite

Posté par AliceAuPaysdesGouttes, 16 septembre 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 16 septembre 2013


Vera chez les paysans ;)


Salut tous le monde; juste une petite notes pour vous annoncer que je pars là  aujourd'hui dans ma famille dans le sud ouest. Donc je ne serais certainement pas connectée souvent; j'ai besoin d'air là ... Lire la suite

Posté par Vera, 11 septembre 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 16 septembre 2013


Alerte A L'ANTHRAX - maladie du charbon


Depuis le 5 juin, 5 cas confirmés de maladie du charbon ont été signalés en France, en Allemagne et au Danemark parmi les consommateurs d ’héroïne. L' ’origine des infections et des deux décès (un en  ... Lire la suite

Posté par L'équipe de PsychoACTIF, 09 juillet 2012
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 11 septembre 2013

#anthrax


methylone vs éphédrine


:salut: pas de panique,tout est sous controle je ne vais pas encore faire un barbecue humain cette fois,ça va être un post adapté à  un dimanche de repos un dimanche softcore,on le mérite tous toujour ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 08 septembre 2013
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 10 septembre 2013

#méthylone


Un trés bon Weekend, MERCII <3


Mama est sorti de l'hôpital après un court séjour aux Urgences Psy; son sevrage n'est pas complètement terminé mais elle tient le choc ( j'admire sa force ) et accepte enfin de prendre un traitement ( ... Lire la suite

Posté par Vera, 08 septembre 2013
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 septembre 2013


La vie en Rose Bonbon ;)


Soulagement général; j'arrête de pleurer ( le passé derrière moi ), je savoure cette existence paisible que m'offre la vie. J'ai arrêté de dramatiser; je fume oui, je bois de temps à  autre oui et al ... Lire la suite

Posté par Vera, 04 septembre 2013
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 08 septembre 2013


Explosion de la conso de legal high à  Edimbourg


Une association de services « Crew 2000  » a déclaré que la prévalence des substances dangereuses, qui sont largement disponibles sous le comptoir dans une série de points de vente à  travers Édimbou ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 06 septembre 2013
Commentaires : 0


le jardin d'inflammation


ça ne marche plus y'a plus aucune montée les stocks sont épuisés je suis tombée non j'ai crashée du fameux pont de bosphore comme un clou,je me suis jetée plus aucun os entier et je suis encore en v ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 06 septembre 2013
Commentaires : 0


une soirée interminable


désolée mais je suis obligée d'écrire il me faut un réfuge et c'est urgent il fait très chaud j'arrête pas de boire d'eau je sens le gras dans mon ventre le dégoût profond me rend encore plus désespér ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 06 septembre 2013
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 06 septembre 2013


Pied de page des forums