Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

méthadone


Salut, Je me suis présenté dans un CSAPA ce Vendredi 17 Mai 2013.J'avais rdv à  10h00. A peine 5 minutes d'attente, entretien avec une travailleuse sociale afin de me cerner pour préparer l'entretien  ... Lire la suite

Posté par thierry, 19 mai 2013
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 21 mai 2013


L'association PsychoACTIF est née !


A tous les amis du forum, L'association Psychoactif est née le week-end du 7 au 8 avril, le bureau de l'association a été constitué. L'association Psychoactif est une structure administrative et ju ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 15 avril 2012
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 19 mai 2013


UK : La montée de la consommation d'ethylphenidate


Selon l'ACMD, l'utilisation d'un Research Chemical très spécifique nommé Ethylphenidate a connu une croissance rapide chez les usagers britaniques. Même si ce RC n'a pas été interdit dans de nombreux ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 18 mai 2013
Commentaires : 0

#ethylphenidate


La route parait interminable


Salut à  toutes et à  tous, Depuis deux semaines je me rend compte que j'ai toujours beaucoup de mal à  aller tous les jours au travail. Ce qui se passe en fait j'arrive à  y aller le matin, mais ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 17 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 mai 2013


PsychoACTIF a besoin de vous !!


USAGERS/USAGÈRES, EX-USAGERS/EX-USAGÈRES Que vous soyez punks, travailleurs/travailleuses de tout bord, hippies, teuffeurs, traveleurs, rockers/rockeuses, banlieusards/banlieusardes, SDF, précaires, ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 07 mai 2013
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 15 mai 2013


Codo


Salut, Je passe les détails d'avant cette age, 39 ans.: Enfin commençons en 2008, période à  laquelle j'ai repris le canna et la codéine, arretés tout deux à  divers période mais à  des dosages excess ... Lire la suite

Posté par thierry, 11 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 mai 2013


Moi


Salut, juste un rapide présentation avant tout. Je tien pas à  donner mon prénom, à  part ça j'ai 43ans, une trentaine d'anné d'usage de drogue a mon actif: j'ai commencé comme beaucoup par le bedo,  ... Lire la suite

Posté par orangesunshine, 12 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 mai 2013


33 ans en figure de style (à fleurdepeau)


33 ans Et voilà  l'étape fatidique des 33 ans s'est imposée à  moi cette année. L'âge de la mort de notre bien-aimé protecteur Jésus de Nazareth dont l'ascension vers son paternel a été fêté tout ju ... Lire la suite

Posté par cristaline, 10 mai 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 11 mai 2013


Psychoactif everywhere !




Posté par pierre, 07 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 mai 2013


Un jour après l'autre...


Salut tous le monde, Dans la nuit de lundi à  mardi je n'ai réussi à  dormir que pendant une heure, de 3 à  4 heure, puis je me suis forcer à  ne pas me rendormir, pour pouvoir partir au taf à  6h ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 01 mai 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 mai 2013


Pied de page des forums