Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Refus de délivrance


Bonjour :D Ma pharmacie habituelle ayant fermé, je suis contrainte d'aller chercher ma méthadone dans une nouvelle pharmacie. Cela fait maintenant 5 ou 6 ans que je suis sous méthadone sirop. J'appell ... Lire la suite

Posté par CathEther, 28 juin 2024
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : Il y a 1h


amazing


story

Posté par betmatch, Il y a 4h
Commentaires : 0


Participez à l'étude sur les effets de l'analyse de drogue


Bonjour, Le laboratoire de recherche SESSTIM et Psychoactif ont monté une étude sur les effets de l'analyse de drogues en France, avec un focus spécial sur l'analyse à distance ! D'autres collègues ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 28 juin 2024
Commentaires : 33 - 2
Dernier commentaire : Il y a 5h


Chemsex fist - club - 6/7/24


Soirée club dans le haut marais Sur sling 2mmc 3x 60mg sur 2 heures 18 - 20:30 3 fists des pas très bons , donc écourtés à quelques minutes. Arrive le gros de la troupe .. Bon plan avec un ex ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, Il y a 10j
Commentaires : 20 - 9
Dernier commentaire : Il y a 6h

#2-MMC #chemsex #fist #kétamine


Ma cure de désintoxication en détail


Je vais commencer une cure pour la 6ème fois. Ma consommation actuelle: - Xanax 15mg / J - Subutex 8mg pas régulier - Venlafaxine 150mg - Tercian 200 gouttes / J - Gabapentine - Oxycodone ou patch fe ... Lire la suite

Posté par Faltalo, Il y a 15h
Commentaires : 0


Fist fucking chemsex marathon 13/8/24


Set up Un sling 3 Fisteurs mode doux sous chems léger 2 avaient commencé la veille 2 prennent la 2mmc en parachute 150 mg Session 1 80mg en sniff 2 mmc Ça monte bien , effet 30 mins pour être fis ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, Il y a 2j
Commentaires : 0

#2-MMC #chemsex #fist fucking #kétamine #2FDCK


J'ai purifié une héroine de rue sale


Coucou, J'ai commandé récemment 40g d'une Héroïne à 10e/g, en tant normal je commande sur le deep web et le produit est souvent propre donc je ne purifie pas Mais j'ai récemment passer le cap d'ache ... Lire la suite

Posté par Kaflaine598, 02 juin 2024
Commentaires : 35 - 4
Dernier commentaire : Il y a 3j


marathon Fist chemsex 09/08/24


Lieu privé 88kg 15h 22h Intro je prends 100 mg de 3MMC en sniff pour se mettre dans le bain. Je FF mon partenaire session 1-30mn 1h plus tard je re sniff 80 mg Bon décollage, bonne session Bien d ... Lire la suite

Posté par BarbuFist, Il y a 7j
Commentaires : 0

#3-MMC #chemsex #fist #kétamine


Le Nep : N-Ethylpentedrone, un retour d'expérience après sa découverte aléatoire


Bonjour ! Après conseil d'un pharmacien membre du dispositif Analyse ton prod' IDF j'ai décidé de faire un post le plus détaillé possible de mon expérience avec le N-ethylpentedrone. Je vais essayer d ... Lire la suite

Posté par lou_opale, Il y a 7j
Commentaires : 0

#N-EthylPentedrone #NEP #research chemicals


Cure sevrage


Je commencerai mon blog par vous demander PARDON.,,,,!,,, :flag: La solution d'effacer mes post était absolument idiot. Ce fut un geste de ras le bol, et de paranoïa. J'avais l'impression d'être p ... Lire la suite

Posté par Papaseul, 15 septembre 2017
Commentaires : 66 - 4
Dernier commentaire : Il y a 8j


Pied de page des forums