Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Cette sensation vous est familiaire ?


Salut a tous et a toutes, Je suis une infinité de toi de vous de nous mais au fond suis-je moi ? (Public avertie la suite est longue et tortueuse vous y aventurerai vous ?) Musique = Tekno Mental  ... Lire la suite

Posté par Maska, 29 janvier 2018
Commentaires : 18 - -1
Dernier commentaire : Il y a 4h


Ma vie d’addict star musique et de déprimé aux multiples OD.


Bonjour. Je suis fraîchement inscrit après 10 ans à regarder ce superbe site. Depuis mes 19 ans (je ne souhaite pas révéler mon âge du fait qu’on peut me reconnaître) mais je suis dans la vingtaine.  ... Lire la suite

Posté par Tyssy, Il y a 2j
Commentaires : 10
Dernier commentaire : Il y a 4h

#addictions #benzos #dépression #ma vie. #Od #OPIS #Stims


Cathéter pour 1 seul Fix de la day


Re la communauté(e) Pensez vous que de se mettre un cathéter donc un fix en tout et la garder la journée pour ensuite injecter dans le cathéter comme cela empêcherais probablement les fix ah cotés de ... Lire la suite

Posté par churcheese, Il y a 5j
Commentaires : 3
Dernier commentaire : Il y a 6h

#idées #Imagination #rdr #spéculation


Le mépris du CSAPA hospitalier de Gainville pour les PUD


Bonjour, en cette rentrée, nous avons eu vent de ce qui se passe au CSAPA hospitalier de Gainvile à Aulnay sur bois. Et nous avons fait un communiqué tellement c'est de la violence envers les PUD...  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, Il y a 5j
Commentaires : 3
Dernier commentaire : Il y a 19h


Substance et psychiatrie, le monde et sa dichotomie


Pendant des années, baladé en psychiatrie et dans le projet de trouver en thérapie et même en soin, ce qui n'allait pas chez moi j'ai entrepris moulte démarche pour me comprendre et comprendre la soci ... Lire la suite

Posté par Dontknowhy, Il y a 7j
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : Il y a 2j

#Psychiatrie #réflexion #stigmatisation #usagers


New médicament pour l'insomnie.


Salutation, Voilà j'ai un gros traitement pour la nuit, mais ca ne change rien, mes mon nouveau psychiatre à trouver une des solution pas la meilleur mais ça fonction alors je m'adresse ah ce qui pre ... Lire la suite

Posté par churcheese, Il y a 5j
Commentaires : 6
Dernier commentaire : Il y a 4j

#insomnie #la solution ? #Quviviq


Reprise alcool


Hello, Bon bah voilà, hier j'ai bu, ça faisait un mois que ce n'était pas arrivé. En rentrant, j'ai pris 2-3 autres pilules magiques et dodo. Je me suis réveillée en pleine forme, de bonne humeur. ... Lire la suite

Posté par pixierevival, Il y a 4j
Commentaires : 0


Textes sur le temps


Voilà bonjours à toutes et à tous ! Ayant comme besoin vital au sens figurer approprement parlé, par cette radieuse après midi en ma régions, je prend la décision de partager quelques un de mes textes ... Lire la suite

Posté par Aldous Hoffman, Il y a 4j
Commentaires : 0 - 1


Mise au point après 19 jours sans consommation


Petit point suite à mon arrêt total de substances en tout genre depuis le 15 juin 2024 : plus de ke et surtout plus de mdma… En ce jeudi 4 juillet, je crains l’approche du week-end. J’ai pas craqué  ... Lire la suite

Posté par Sreconnor, 04 juillet 2024
Commentaires : 19 - 1
Dernier commentaire : Il y a 4j


Comparaison entre MDMA Vs 3MMC, 2MMC 4CmC etc..


Bonjour à tous.. Mon péché mignon est le MDMA et depuis quelques années on parle souvent de RC comme 3MMC, 2MMC, 4CMC etc. j'avoue entre perdu dans tous ces produits. Comme je vi à La Réunion depuis ... Lire la suite

Posté par Nero974, Il y a 4j
Commentaires : 0

#3-MMC #3-CMC #2MMC #MDMA #bitcoin #chemsex #Darknet #ID-Test #parachute


Pied de page des forums