Blogs » Accueil

A chacun son blog !

Tout utilisateur de la plateforme Psychoactif a la possibilité de créer son blog. Pour cela, rendez vous dans votre profil et cliquez sur "Mon Blog".

Les blogs sont là pour parler des drogues de manière différente que sur les forums : pour raconter des tranches de vie, faire un journal, ou encore libérer l'expression artistique.

Derniers commentaires

Ma fumé blanche


Je t ' attendais seul sous la pluie Presser de te voir et te réconcilier Le temps était de te cuisiner Toi ma blanche à fumer Dans ma cuillère tu me regarde frissonner Mais ton caillou finira par  ... Lire la suite

Posté par ty80, Il y a 14h
Commentaires : 0


l envie


L envie Toi que je j ai tant envie Tu rentres dans mon esprit Tu me ronge sans répit Et me parle a l infini Tu me manque petite douceur Qui me réchauffe le cœur Mais je suis la sans toi Comme tu es ... Lire la suite

Posté par ty80, Il y a 15h
Commentaires : 0

#cocaïne #freebase #poème


J'ai purifié une héroine de rue sale


Coucou, J'ai commandé récemment 40g d'une Héroïne à 10e/g, en tant normal je commande sur le deep web et le produit est souvent propre donc je ne purifie pas Mais j'ai récemment passer le cap d'ache ... Lire la suite

Posté par Kaflaine598, 02 juin 2024
Commentaires : 43 - 6
Dernier commentaire : Il y a 15h


Dehors assise de nuit... avec ce muret ...


Je suis dehors, de nuit, assise sur un muret et je n'entends que les cloches de quelques moutons voisins , pour venir troubler ce lourd silence. Moi , je ne fais rien , je ne sais même pas si je pen ... Lire la suite

Posté par Orpha, 01 septembre 2023
Commentaires : 0

#benzodiazépine #nuit #opïode #solitude #descente #méditation #morphine #déréalisation


Parfois, j'aimerai seulement donner du pain aux oiseaux.


Parfois, j’aimerai seulement donner du pain aux oiseaux. Une journée, assis sur banc, et laisser mon pain pour les oiseaux. Une occupation oisive, rien de bien méchant… Donner du pain aux oiseaux : à  ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, Il y a 1j
Commentaires : 0


Ma vie d’addict star musique et de déprimé aux multiples OD.


Bonjour. Je suis fraîchement inscrit après 10 ans à regarder ce superbe site. Depuis mes 19 ans (je ne souhaite pas révéler mon âge du fait qu’on peut me reconnaître) mais je suis dans la vingtaine.  ... Lire la suite

Posté par Tyssy, 17 septembre 2024
Commentaires : 14 - 2
Dernier commentaire : Il y a 2j

#addictions #benzos #dépression #ma vie. #Od #OPIS #Stims


La consommation de drogues (ou la dépendance) n’est pas un problème de santé mentale


Bonjour, voici une traduction d'une communication d'INPUD (Réseau international des personnes qui consomment des drogues) et de l'association Harm Reduction International. Elle n'est pas nouvelle, m ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, Il y a 4j
Commentaires : 0 - 3


Stupeflip, la musique qui parle de la drogue entre les lignes


A cette époque, je vivais ce qu'on appelle ma lune de miel avec l'héroïne. J'étais aussi dans ma période Stupeflip, que j'écoutais souvent avec mes potes de défonce. Si vous connaissez ce groupe, vous ... Lire la suite

Posté par Dextro, 27 juillet 2018
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : Il y a 4j

#LSD #bad trip


La dualité de l'expérience


Hola J'avais envie de partager un morceau sur mes compréhensions et questionnements à propos de la dualité de l'expérience, de mon expérience avec principalement l'héroïne, les opiacés. Pourquoi l ... Lire la suite

Posté par Gastox, Il y a 4j
Commentaires : 2
Dernier commentaire : Il y a 4j


Compte facebook de Psychoactif "suspendu"


Bonjour, je viens d'apprendre que la page facebook de Psychoactif avait été suspendue par facebook, parce que nous faisions de la RDR (nous montrions des outils pour consommer) Car ceci vient apr ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, Il y a 10j
Commentaires : 9
Dernier commentaire : Il y a 4j


Pied de page des forums