Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Lexomil


Je fais ce poste suite à la lecture d'un autre que j'ai lu sur le site sur le sujet du lexomil. J'aimerais raconter ce que moi j'en ai vu. La première fois où j'en ai pris, c'était un collègue qui  ... Lire la suite

Posté par Cris, 21 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 octobre 2021

#docteur #héroïne #bromazepam #médecin #mort


IV J'ai testé pour vous le cathéter (la perf quoi)


En ayant marre de chercher des veines, marquer mes bras et en gros, en ayant marre de me piquer, j'ai décider de me poser une perfusion a l'avant bras (cachée donc par ma chemise) pour simplement m'in ... Lire la suite

Posté par Willy Nourson, 21 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 octobre 2021

#ai


Furieuse envie de grosse conso..


Bien le bonjour ! Je suis pas très actif sur psychoactif mais j'avais envie de poser quelques petit maux actuel.. Assez gros consommateurs de substances divers et variés depuis 10ans environ. Avec un ... Lire la suite

Posté par Reibox Steremption, 20 octobre 2021
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 21 octobre 2021


Sniff caféine et L-Theanine


Bonjour, depuis quelques jours je prends de la caféine en sniff ,ou quand je ne peux pas,en orale.C'est de la caféine contenue dans des comprimés, donc coupée avec lactose,cellulose...(pas rdr du tout ... Lire la suite

Posté par Kitsune, 19 octobre 2021
Commentaires : 0

#caféine #L-Theanine #nootropes #sniff


Héroïne


Je ne sais pas vraiment où je vais Mais je vais essayer d'aller au royaume, si je peux Parce que cela me fait sentir que je suis comme un homme Comme quand je me pique les veines Et je vous dit des ch ... Lire la suite

Posté par Cris, 19 octobre 2021
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 19 octobre 2021

#amour #Chanson #femme #héroïne #Lou Reed #Velvet Underground #vie


Dissolution de l’égo, destruction de soi-même, autodestruction


Bonjour à tous, L’heure est grave pour moi les amis, j’ai commencé cigarettes et joints vers mes 12/13 ans lors de la mort de mon père. Vers 15/16 ans, expérimentation de l’ecstasy, MDMA, champignons ... Lire la suite

Posté par 3MMCBro, 19 octobre 2021
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 07 novembre 2021


[Video] DCK DeschloroKetamine !


Si il y a des gens curieux par rapport à cette molécule ! https://www.youtube.com/watch?v=Pq8vMEwog4U

Posté par Ledayuum, 19 octobre 2021
Commentaires : 0

#dck #disso #dissociatif #dxe #dextrométhorphane #kétamine #o-pcm


Enfin !! suis stabilisée sous méthadone.


Bonjour à vous, Enfin !! suis stabilisée à 35 mg méta, le dosage semble me convenir. Avec medecin addicto avons décidé, ya une quinzaine de jours, 17,5 mg le matin et 17,5 le soir. Mon combat est loi ... Lire la suite

Posté par ptite cotelette, 19 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 octobre 2021

#metadone


Cocaïne en Intraveineuse : pour quel paradis ?


A première vue on associe toujours la cocaïne au sniff, l’héroine à l’injection et le cannabis à la fumée, mais quelque fois on veut, sans raison, changer les règles. Ainsi certains snifferont l’hé ... Lire la suite

Posté par Willy Nourson, 19 octobre 2021
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 26 octobre 2021


Le Zapoï narcotique ou l’échec d’un dépressif


Entre l’image du camé seul au monde perdu entre sa défonce et la manche et les drogues festives il n’y a qu’un pas que je franchi allègrement. Ca donne quoi de se faire une soirée seul avec de la coke ... Lire la suite

Posté par Willy Nourson, 19 octobre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 26 octobre 2021


Pied de page des forums