Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Sub - stan - ce - La triche avec le temps


On prend, on triche avec le temps. On joue. On arrête le temps. On accélère. On court. On triche avec le temps. Et toi, après quoi tu cours ? C'est quoi, le temps que ça te permet d'avoir en  ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 22 septembre 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 26 septembre 2022


Fanzine N°4 : nous voulons connaitre le taux de pureté de nos drogues


Bonjour, dans le fanzine N°4 de Psychoactif qui parait dans deux jours !, cet article veut lancer le débat sur les différentes méthodes d'analyse de drogue. C'est un débat pour l'instant étouffé, q ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 20 septembre 2021
Commentaires : 22 - 5
Dernier commentaire : 25 novembre 2021


La Solitude


Mais... LA SOLITUDE, LA SOLITUUUUUDE !!!!! Voilà une belle intro tirée de la fameuse chanson de Léo Ferré que j'affectionne particulièrement, en fait l'album la solitude c'est le seul album de Léo Fe ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 20 septembre 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 24 septembre 2021

#cocaïne #stimulants


Santé des veines et du bras


Merde j'ai toujours le bras engourdi avec des cicatrices de ouf confère photo, comment puis-je me shooter plus discrètement et avoir un endroit qui marche tout le temps? ça fait 4 ans que je suis dan ... Lire la suite

Posté par Shooterdelite, 18 septembre 2021
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 21 septembre 2021


Iceage


La pinche comme on dit chez moi. Une malédiction diraient d'autres. Une maladie diraient certains. C'EST UNE FOUTUE MERDE INCURABLE !!!! j'ai beau m'en éloigner m'en éloigner je finis toujours par re ... Lire la suite

Posté par Newcombe66, 17 septembre 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 septembre 2021

#pinche #sang #stimulants


J'ai récidivé


A peine 3 jours (ou 4 ? J'ai tellement zéro notion du temps, heureusement que j'ai un calendrier mural pour mes rdv) après m'être tapé un high plutôt cool avec 12 mg de bupré au lieu des 6 que je suis ... Lire la suite

Posté par L autre Lebowski, 16 septembre 2021
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 25 septembre 2021


[Video] Les dissociatifs ! ( ketamine/dxm)


Bonjour à tous les amis, aujourd'hui on va parler des dissociatif, cette classe de molécule très interessante avec un fort potentiel therapeutique. https://www.youtube.com/watch?v=1DhLcm6K3IE ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 16 septembre 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 20 septembre 2021

#dck #dextrométhorphane #kétamine #mixpr #methoxetamine #methoxphenidine #PCP #Proto


Fanzine N4 : Le scandale de la naloxone


Bonjour, le 4eme fanzine de Psychoactif va paraître la semaine prochaine à l'occasion des journées de la Fédération Addiction. En teasing, nous allons mettre certains articles de ce fanzine dans le  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 15 septembre 2021
Commentaires : 6 - 1
Dernier commentaire : 16 septembre 2021


"Elle" est revenue


Elle est revenue.. Elle, c'est la soif* de défonce opiacée. Avant-hier, j'ai volontairement omis de prendre mes 6mg de Subutex pour pouvoir en prendre 12 le lendemain et ainsi tester le potentiel ré ... Lire la suite

Posté par L autre Lebowski, 14 septembre 2021
Commentaires : 0

#buprénorphine


J'ai raté ma première fois à l'hero + possible overdose


Bonjour à tous ! J'ai failli poster sur le forum, mais je me suis dit que ce billet serait peut-être un peu trop racontage de vie, du coup j'ai choisi de publier dans mon blog. De toute façon, je ne  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 13 septembre 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 21 septembre 2021

#héroïne


Pied de page des forums