Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Que demander de plus (LSD)


06 Aout 2021 Je suis arrivé en Angleterre, et j’ai dû faire une quarantaine d’une semaine une fois chez John, mon pote chez qui j'ai logé l'année dernière. Donc, la semaine passe, et je peux enfin s ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 25 août 2021
Commentaires : 0

#amis #énergie #LSD #Nature #Psychédélique #trip report


A la recherche de quelque chose que j'avais déjà (LSD)


24 Juillet 2021 Je vais essayer d'être bref parce que j’écris ce TR presqu’une semaine après et j’ai oublié une bonne partie. Toute la journée, il a fait moche et parfois beau. Je savais que j’allais ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 24 août 2021
Commentaires : 0

#bad trip #LSD #Nature #Psychédélique #seul


Semaine de la Naloxone - Overdoses Day


Bonjour à toutes et à tous, Cette année, la semaine de la Naloxone a lieu du Lundi 30 aout au vendredi 3 septembre. Cette semaine nous offre une opportunité pour rappeler la place importante de la N ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 24 août 2021
Commentaires : 0 - 2


3 taffes en une (DMT)


23 Juillet 2021 Il a fait plus ou moins moche toute la journée. Je savais que je voulais réessayer de la DMT, mais vu le temps, j’allais annuler. Finalement, en fin de journée, il fait enfin beau, le ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 23 août 2021
Commentaires : 0

#DMT #glass bat #Psychédélique #réalité #seul


Un jardin dans ma chambre (DMT)


20 Juillet 2021 Il fait super beau, depuis maintenant presque une semaine. Je savais déjà que j’allais prendre de la DMT dans la journée, ça faisait déjà presque un mois depuis la dernière fois, et j ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 23 août 2021
Commentaires : 0

#DMT #glass bat #Psychédélique #réalité #seul


Première fois seul (1cP-LSD)


15 Juillet 2021 Mes parents venaient de partir pour les vacances, me laissant seul avec le chien pour deux semaines. Ça faisait maintenant deux jours que j’étais seul, à la maison, et il fait beau po ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 23 août 2021
Commentaires : 0

#1cp #LSD #Psychédélique #solo #research chemicals #Research Chemical


4-ho-met, c'est sacrément rigolo


Bonjour à tout le monde, j'espère avant tout que vous passez une bonne soirée et que tout va bien pour vous. Voici mon premier post sur mon blog, je vais vous parler ici de mon trip sous 4-ho-met lor ... Lire la suite

Posté par Jean-Baptiste, 23 août 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 01 septembre 2021


Ma première culture Golden teachers


Salut à toi et bienvenue dans mon journal de culture Bon pour être honnête ça fait trois fois que je le réécris car à chaque fois que je le poste il n’y a que la première phrase qui reste :surp: donc ... Lire la suite

Posté par AliceInTheWood, 22 août 2021
Commentaires : 42
Dernier commentaire : 24 novembre 2021

#champi #culture #Golden teachers #grow box #journal #report


Cathinones et NPS : ras le bol


J'étais en Appartement Thérapeutique, motivé pour poursuivre mes soins en addicto. Il aura fallu que je m'injecte une cocaïne coupés, faire un tour aux urgences, au bout de 6 jours seul en autonomie.  ... Lire la suite

Posté par ectatrip, 21 août 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 août 2021


Besoin d'aide


Hello, J'ai récupéré des champignons dans la nature je sais pas trop ce que c'est, quelqu'un pourrait m'éclairer ? Merci d'avance ... Lire la suite

Posté par Doumelon69, 20 août 2021
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 22 août 2021

#amanite tue-mouche #bad trip #champignons #LSD


Pied de page des forums