Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Voyages et voyage II


Voyages - Deuxième volet. Deux : la Papesse. Deux uns ensemble : la force. La force qu on nous rabâche sans cesse. Allez sois forte. Hier encore ma petite sœur adorée et qui ne veut plus l’être : c e ... Lire la suite

Posté par Isoretemple, 07 août 2021
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 08 août 2021


IV de méthadone gélules


Tout d'abord merci à ceux qui ont mis la recette ! et j'en profite pour vous traiter de con et même de retirer cet article. Putin je trouvais pas ailleurs comment faire. On s'en fout pas assez dans ... Lire la suite

Posté par Cris, 06 août 2021
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 31 août 2021


Abécédaire de la RDR Aides Remaides


On vous partage un article de Remaides, la revue de AIDES. https://www.aides.org/lesremaides Belle journée à tous et à toutes ! ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 06 août 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 août 2021

#Aides #communauté #rdr #Revue


et maintenant ...


voilà, aujourd'hui je ne consomme plus rien depuis 3 ans! Je dis rien, car le peu d'écart que je me permet, ne sont pas à comptabiliser! en tout cas plus d'héro ! Puis en france ca ne m'intéresse m pa ... Lire la suite

Posté par Cris, 06 août 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 août 2021


Le jardin Du Caarud 37


Bonjour à toutes et à tous ! Nous avions à cœur de partager avec vous notre travail autour du jardin du Caarud 37. Grâce à la Fondation Truffaut, qui nous as alloué une dotation, nous avons pu réa ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 02 août 2021
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 06 août 2021

#Aides #Caarud37 #communauté #jardin


Support don't Punish - 26 juin 2021


Ce Samedi 26 juin 2021, nous avons réalisé une maraude Caarud sur le thème Support Don't Punish. Cette campagne mondiale à pour but de promouvoir l'accès au soin et l'accompagnement des consommateurs ... Lire la suite

Posté par AidesCaarud37, 02 août 2021
Commentaires : 0

#Association Aides #Caarud37 #rdr #StopLoi70 #Support Don't Punish


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 27 juillet 2021


IACM-Bulletin du 27 Juillet 2021 Allemagne: Le cannabis médical cultivé par des entreprises allemandes est maintenant disponible pour les patients pour la première fois. Aphria, filiale à 100 % de la ... Lire la suite

Posté par filousky, 02 août 2021
Commentaires : 0 - 1


Ma première expérience avec le butane


Salut alors avant-hier j'ai appris qu'on pouvait se défoncer au butane, et que c'était même surpuissant.Alors avant-hier soir j'ai pris une recharge à briquet presque vide et mis dans une petite boute ... Lire la suite

Posté par Kitsune, 30 juillet 2021
Commentaires : 0


Prochain Trip Conseilles Svp !


Bonjour, Alors voilà, je vais bientôt reprendre de l’ecstasy avec un pote avec qui j’en ai déjà pris beaucoup de fois et où on a passer de très bonne soirée sous cette drogue. Et cela va bientôt fai ... Lire la suite

Posté par Abcde98000, 28 juillet 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2021

#bad #bad trip #MDMA


[Video] Qu'est-ce que la drogue m'a apporté ?


Bonjour bonsoir les amis, je vais aujourd'hui vous parler de mon retour d'expérience sur le défi fou que je m'étais lancé de tester toutes les drogues dans ma vie, 6 ans plus tard, 70 substance plus t ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 27 juillet 2021
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 29 juillet 2021

#aventure #champi #dealer #LSD


Pied de page des forums