Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Juste comme ca...


Voici un post qui est que la réponse à un autre post. Mais comme je suis parti dans différentes directions je vous en fais profiter. Aujourd'hui, depuis que ma compagne est décédé, (25 années ensem ... Lire la suite

Posté par Cris, 06 juin 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 12 juin 2021

#concerta #héroïne #méthadone #Moscontin #ritaline #buprénorphine


Le contrôle est têtu


J'ai l'impression d'avoir la maîtrise de mes consommations diverses (Cannabis, Alcool, Benzo, Opioïdes..) pendant un certain laps de temps, du genre quelques semaines à 1 mois ou 2 même!.. Mais je  ... Lire la suite

Posté par Escape, 06 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 juin 2021

#alcool #benzodiazépine #cannabis #tramadol


On a pas forcément gagné au change


Quand j'ai connu la cocaïne à 16 ans ce n'était pas comme maintenant, tu n'en trouvais pas à tous les coins de rue, et fallait déjà avoir de bons contacts. Je devais allonger 700 francs (120€) pour av ... Lire la suite

Posté par Nohan61000, 05 juin 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 juin 2021


Pensées bloquées (DMT)


03 Juin 2021 Après avoir passé 3 mois à la campagne avec AAA, on a dû rentrer chacun de notre côté, à la maison. Je suis alors rentré chez mes parents il y a deux semaines et demie. Depuis que je sui ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 05 juin 2021
Commentaires : 0

#DMT #pensée #Psychédélique #solo


Couverture Journal Intime


 ... Lire la suite

Posté par Exilia, 05 juin 2021
Commentaires : 0 - 1


Amanite


Salut j'ai essayé et réessayer un peu de tout dans les hallucinogène et psychédélique et j'aimerais en savoir plus sur l'amanite tue mouche et ses effet, j'ai pas besoin de moral ou quoi j'ai lu un pe ... Lire la suite

Posté par Psyché-D-LiK, 03 juin 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 04 juin 2021


Conseils pour réussir son sevrage dégressif de Subutex


7 Conseils pour réussir son sevrage dégressif de Subutex Ces conseils ne sont fournis qu'à titre indicatif et se basent sur mes connaissances et mon expérience personnelles. 1 - Diminuer progressiv ... Lire la suite

Posté par Galatis, 02 juin 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 13 févier 2022


Certains avantages


Oui je suis un toxicomane, mais le mal que j'ai fait, c'est à moi même. Je n'ai jamais cherché à braquer des gens pour avoir ma dose. Au pire j'en vendais un peu même si je ne suis pas fier d'avoir ve ... Lire la suite

Posté par Nohan61000, 02 juin 2021
Commentaires : 0


Leçon à moi même


Salut mon blog, Vendredi je me suis retrouvé avec quatre différents dissos . Un 3-Me-PCP, 2'OxO-PCE, MXiPr et DCK et j'en ai vu des choses, mais là plupart d'entre elles m'ont échappées ou sont passés ... Lire la suite

Posté par ZeHiveTwinBee, 02 juin 2021
Commentaires : 0

#Binge #dissos #refuge #soucis #Trop


35ème jour sans Subutex: alcool, insomnie, clarté d'esprit


1er juin 2021 : 35ème jour sans Subutex J'ai pris ma 1ère cuite depuis que j'ai arrêté le Sub. Et franchement, boire sans être sous l'emprise d'opiacé c'était vraiment agréable. Sous Sub, l'ivresse  ... Lire la suite

Posté par Galatis, 02 juin 2021
Commentaires : 0


Pied de page des forums