Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

merci la famille


j'ai appelé une personne de ma famille vers 19h ,qui m'à toujours dit si tu as besoin demande!... Depuis tout petit si j'ai besoin de tunes je lui demande, 50, 100€ histoire de voir venir le mois suiv ... Lire la suite

Posté par Cris, 27 avril 2021
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 28 avril 2021

#alcool #argent #méthadone #putain


Narco tourisme dans le croissant d'or


Salut à tout C'est la deuxième fois que j'écris car sans faire exprès j'ai oublié de sauvegarder mon précédent pavé : ) du coups je vais en faite une version plus courte car flemme de réécrire tout c ... Lire la suite

Posté par Heroin is my wife, 27 avril 2021
Commentaires : 43 - 2
Dernier commentaire : 07 décembre 2022


C'est si bon un café ^^


Une petite pensée à tous ceux qui attendent une éternité quand ils veulent se faire un café sous LSD. Le bouton de la senseo clignotte si longtemps . On a le temps de s'imaginer toute une petite his ... Lire la suite

Posté par MangerDesPommes, 25 avril 2021
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 29 avril 2021

#café


Nouvel espoir


Un an. Un an sans presque venir ici. Tellement de raisons. Personnelles ou pas. Et puis le confinement, la vie en pause, un peu. Et les expérimentations, les trips, les voyages internes, qui éloignent ... Lire la suite

Posté par Isoretemple, 25 avril 2021
Commentaires : 0


les baffes de la vie : réveil violent d'inconscience


Besoin de raconter. Panique, peur et flip : faut les faire sortir. Perdue dans mes perceptions, sans certitude de la réalité. Plus d'un mois déjà hors de chez moi, langue étrangère aux oreilles. Bl ... Lire la suite

Posté par cependant, 23 avril 2021
Commentaires : 9 - 1
Dernier commentaire : 26 avril 2021


Résultat de l'étude : Tramadol comme antidépresseurs


Bonjour à tous, Après avoir reçu quelques témoignages assez sympa, voici quelques conclusions d'un petit projet que j'ai eu le plaisir d'écrire. Il y a une grosse partie pharmacologique qui n'est pa ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 23 avril 2021
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 24 avril 2021

#étude #tramadol


K'rud Alès en C'veines


Bonjour à toutes et à tous, J'ouvre ce blog pour faire connaître aux usagers cévennols la structure dans laquelle j'interviens. Car au fil du temps nous avons réalisé que des consommateurs qui réside ... Lire la suite

Posté par K'rud Alès en C'veines, 22 avril 2021
Commentaires : 2 - 2
Dernier commentaire : 25 novembre 2021


Trip Report 8.5g Truffes Valhalla


SET&SETTING: -19 ans, 1m80, 65KG , -première expérience avec la psilocybine. consommateur régulier de canabis et j'ai pris de l'exta 2/3 fois . -Dans une foret au pied d'une montagne, journée ensole ... Lire la suite

Posté par Cross74, 21 avril 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 22 avril 2021

#psylocibine #trip report #truffes #valhalla


Nouvelles seringues Omnican


Bonjour, Nombre d'entre vous, si vous êtes injecteur, avez peut être remarqué que les seringues de couleur Nevershare aux couleurs multiples avec une aiguille 30G, sont progressivement remplacées par ... Lire la suite

Posté par Akaion, 20 avril 2021
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 22 avril 2021


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 19 avril 2021


IACM-Bulletin du 19 Avril 2021 Science/Homme: La consommation de cannabis réduit l'incidence des surdoses non fatales d'opioïdes chez les patients participant à un programme de méthadone. Selon une ... Lire la suite

Posté par filousky, 19 avril 2021
Commentaires : 0


Pied de page des forums