Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

La dck a débloqué un truc en moi


Purée je sais pas si ça va faire sens pour beaucoup de personnes ici mais j'ai parlé de ma conso à mon psychiatre, qui ne m'a pas jugé mais m'a dit de considérer l'arrêt car j'ai un traitement assez l ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 24 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 févier 2021

#2FDCK #dck #reserch chemicals


LSZ premier bad trip ?


Je vais éditer mon post pour en faire un trip report propre mais de ce que je peux vous dire à chaud, c'est que je suis une pile électrique, je suis survolté ! je ne l'ai jamais été autant sous LSD, j ... Lire la suite

Posté par anonyme784532, 24 févier 2021
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 20 févier 2022


Comment se préparer à un sevrage aux opioïdes


Bonjour à tous, Il y a beaucoup de post répétitifs sur ce forum, parlant de sevrage aux opioïdes et demandant des conseils. Voici un résumé de tout ce que j'ai pu trouver. Petit rappel : - Le syndr ... Lire la suite

Posté par anonyme 710, 24 févier 2021
Commentaires : 0


Un cycle qui s'achève


J'arrive au bout de mon cycle opia, tout clairement. Au début le pied puis plus rien rien, puis la méthadone me sauve un peu, c'est plus le pied mais j'me sens bien, quelque chose m'empêche de m'enfon ... Lire la suite

Posté par Viaflie, 24 févier 2021
Commentaires : 0

#héroïne #méthadone #opiacés


encore envie d'un fix


ça ne fait que quelques jours que j'ai fait mon dernier fix, qui m'a déclenché une crise d'épilepsie. Un ami m'a sauvé la vie.... Malgrès ça j'ai encore envie d'un fix. Je fume la coke mais je n'ai p ... Lire la suite

Posté par stlinjah, 22 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 24 févier 2021


Dan


https://youtu.be/dLy4GpgKog8 pas trop RDR le Dan mais une putain d'âme .

Posté par SPUD, 21 févier 2021
Commentaires : 0


Le Sanglot du Pêcheur I.


Il y a quelques soirs où l'on voit apparaître Sur les bords du chenal au débit gargouillant; Une silhouette en pleurs, trop épuisée de l'être, Trop fatiguée des jours qui lui volent son sang! L'au qu ... Lire la suite

Posté par Psilosophia, 19 févier 2021
Commentaires : 20 - 5
Dernier commentaire : 25 févier 2022


[Video] Le Candyflip ( MDMA + LSD ) detaillé et expliqué


Bonjour à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=e5z21EGxnSY Si je viens aujourd'hui c'est pour partager ma video sur le candyflip, ainsi que le candyflip amélioré ! N'hesitez pas à me donner votre  ... Lire la suite

Posté par Ledayuum, 18 févier 2021
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 févier 2021

#2C-B #2C-C #6-APB #candy flip #flip #LSD #MDMA #nexus


Redosage compulsif : allons plus loin


Bonjour Tout le monde ayant consommé des stimulants a pu se trouver confronté au craving. On sait que la dopamine qui circule dans notre système nerveux central active le circuit de la récompense. Ma ... Lire la suite

Posté par Akaion, 16 févier 2021
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 19 janvier 2023


Ma vie nocturne


Je me prends à me surprendre parfois de mes petits rituels du soir, comme ceux de la journée d’ailleurs, bien que je commence à être habitué à mon mental qui fait le zigzague entre d’un côté, non ne ... Lire la suite

Posté par Escape, 15 févier 2021
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 01 mars 2021

#alcool #benzodiazépine #CBD #cigarette electronique #hypnotique #alprazolam #zopiclone


Pied de page des forums