Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Achat de cannabis sur les réseaux sociaux ( Snapchat, Facebook)


Bonjour à tous ! Je sais qu’il y a beaucoup de forum sur l’achat cannabis via Snapchat et que pour la plupart ces un avis assez négatif ( arnaques ) mais j’ai quand même voulu essayé. Voilà il y a que ... Lire la suite

Posté par Danao, 08 févier 2021
Commentaires : 0

#cannabis #Facebook #réseaux sociaux #Snapchat


Les commandes de rc, ça me stresse des fesses


Bonsoir, Quatrième commande de substances contrôlées à l'étranger (juste pour planter un peu le decor) et je je peux pas m'empêcher d'angoisser a chaque fois que je passe une commande. Je sais ce que  ... Lire la suite

Posté par Unposcaille, 07 févier 2021
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 10 févier 2021


[Lyrica+Baclofène+OH+Sub] Creuseur allègrement mon trou (de mémoire)


La hâte m'attrape. Écrire avant d'oublier. Mais c'est déjà trop tard. Mélanges improbables enrayent les heures de ma mémoire. Pourtant elles restent ancrées dans mes sentiments hors du temps. Dans  ... Lire la suite

Posté par cependant, 07 févier 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 avril 2022

#aller de l'avant #défonce #mémoire #oubli #traumatismes passés


Un monde anti-dimensionnel (DMT)


15 Janvier 2021 On est vendredi, début d’après-midi, il fait super beau, c’est la première fois depuis longtemps. Je suis de bonne humeur, je médite mais me retrouve bloqué en quelque sorte. Je me di ... Lire la suite

Posté par Bon Vivant, 06 févier 2021
Commentaires : 8 - 3
Dernier commentaire : 10 févier 2021

#DMT #Psychédélique #solo #trip report


Mood(s)


La musique résonne depuis trois jours Trois jours d'ivresse sans gueule de bois J'aimerais me lamenter sur mon sort mais comme une tromperie je suis conscient et coupable Elle n'en fini plus cette da ... Lire la suite

Posté par akcknopol, 05 févier 2021
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 09 févier 2021


Bon, le verdict est tombé, je suis TDAH


TDAH: trouble de l'attention avec hyperactivité. Après 1 an de faux positif bipolaire, des traitements à base de thymo et de neuroleptiques (très vite arrêter ces derniers, ca mange ton âme), il semb ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 05 févier 2021
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 08 novembre 2023

#ritaline #TDAH


Salle de shoot à Lyon cherche usagers


Bonjour, A Lyon, une salle de consommation à moindre risque est en train d’être préfiguré. Pour cela, l'association ARIA qui préfigure cette salle cherche des usagers qui habitent Lyon ou ses enviro ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 04 févier 2021
Commentaires : 5 - 3
Dernier commentaire : 02 mars 2021


J'ai commandé des plantes légales à fumer


Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui 10g de fleur Apple Punch CBD (13.5%) et il est puissant en effet, collant au touché et la fumée est très forte à l'odeur. Malheureusement je n'ai pas retrouvé la saveur  ... Lire la suite

Posté par MangerDesPommes, 03 févier 2021
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 08 févier 2021

#Camomille #herbe à chat #Houblon #lotus bleu #Scutellaire #Yerba Mate


L'envers du décor d'un RC shop


Hello, Je trouvais ça intéressant à partager. C'est une vidéo en Allemand et on y voit un peu l'envers du décor d'un shop local de RC, on y voit aussi les force de l'ordre et l'interview d'une politi ... Lire la suite

Posté par anonyme784532, 02 févier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 févier 2021


Depuis une année plus de cocaïne digne ! a mon avis ...dans la rue. ..


Je continue a avoir besoin de partager , dire , constater que depuis bientôt un an et pour ma part 3 fois par mois je tombe sur un truc qu'ils appellent cocaïne qui très vite sera analyser en laborato ... Lire la suite

Posté par arlonne, 01 févier 2021
Commentaires : 19
Dernier commentaire : 10 févier 2021


Pied de page des forums