Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

Papillon


A partir de ce moment là, je décidais de faire mienne la technique du papillon qui consiste à identifier ce à quoi nous sommes attachés puis à s'en défaire. La chenille mène une existence bien agr ... Lire la suite

Posté par Dragonflyy, 01 décembre 2020
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 01 décembre 2020


Vivre


, il y a tellement de souffrance ici... J'en fais parti. mais j'ai réglé beaucoup des problèmes que j'avais. c'est le temps qui l'a fait. Laisse-lui le temps de faire son œuvre. ça me rend triste  ... Lire la suite

Posté par kris68, 30 novembre 2020
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 31 juillet 2021

#cannabis #héroïne #méthadone #vie


qualité ou j'ai trop abusé?


Bon, sale période un peu de repos et me lance dans l'achat de rue, endroit que je connaissais de réputation. 1er achat : Mercredi, le coeur bat à 100 à l'heure, pas l'habitude, peur de la police, je  ... Lire la suite

Posté par ralph69, 28 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


La meuf qui fait un peu n'imp.


Demain elle a un rencard, mais elle s'enchaine les lattes de kcra. ce soir, des taffes ; demain pas d'taf. Si, si faut bien. Boum boum boum Bpm à balle. le brouillard de la vapeur d'ammo devant les ... Lire la suite

Posté par cependant, 26 novembre 2020
Commentaires : 25
Dernier commentaire : 08 décembre 2020

#amour #freebase #héroïne #insomnie #travail


Un début de soin


Je vais tenter de retranscrire ici ce qui m'a amené au soin et ce qui va se suivre. Je verrai pour rédiger la suite dans d'autre billets ou à la suite. Tout à commencé à mon dernier craquage... Jeud ... Lire la suite

Posté par Onlymoi, 26 novembre 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 01 décembre 2020


Se trouver


Je ne sais plus où je me trouve Ni où je me perds Je ne sais plus trop Où est stockée ma tete Et où mon corps Sûrement pas au même endroit en tout cas Mes crises reviennent de plus en plus régul ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 26 novembre 2020
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 26 novembre 2020


[Video] Une Semaine dans l'Obscurité et le Silence, méditation


https://www.youtube.com/watch?v=FSKdtwAGlAw Pour les petits curieux !

Posté par Ledayuum, 25 novembre 2020
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


angel play for you




Posté par kris68, 24 novembre 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 03 mai 2022

#amour #ange #mort #paix #vie


de retour


Et oui de retour sur psychoactif, où bien que je n'y ai rien posté depuis... heu... il faudra que je jette un coup d'oeil sur la date du dernier post... Bref depuis un bon moment. Mais je pense qu ... Lire la suite

Posté par Asrid, 24 novembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 novembre 2020


site utile


https://www.drugsdata.org/results.php?search_field=all&s=cannabis

Posté par kris68, 22 novembre 2020
Commentaires : 0


Pied de page des forums