Blogs » Les derniers billets

Les derniers billets   RSS Feed/Latest Blogs

petite info


j'ai une amie qui est présentement à Paris et elle dit qu'il fait clair jusqu'à 21.45 est ce vrai ? merci Hyrda

Posté par hyrda, 11 mai 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 13 mai 2019


ben voila


je me retrouve a nouveaux perché a la K et j'suis là tout seul dans ma campagne sans compagne ,ma fille est partie avec sa cops il ne fait pas encore assez chaud pour squatter dehors je reste avec ma  ... Lire la suite

Posté par narval, 11 mai 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 mai 2019


Gros trip J+2... Me reposer


Je suis dans le contrecoup du trip hyper puissant que j'ai fait avant-hier, et c'est fatigant. C'est pas rien de revenir dans les limites ordinaires du réel quand on a littéralement surfé sur l'infini ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 10 mai 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 10 mai 2019


L'acceptabilité du cannabis est en baisse au Canada


L'appui à la légalisation du cannabis a chuté en deux ans en Colombie-Britannique et en Ontario, selon un sondage de l'Université Dalhousie. Ce coup de sonde indique aussi que l'accès des jeunes à de ... Lire la suite

Posté par hyrda, 10 mai 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 11 mai 2019


La soluce


Là-bas, et ailleurs, ils ont ça: Des vrais pyramides de mecs qui résistent pendant des millénaires. Nous, on a ça: Si la civilisation s'effondre, personne ne se souviendra de notre médiocrité. Pou ... Lire la suite

Posté par krash, 10 mai 2019
Commentaires : 0

#high millenium


l'aveu à ma fille


A l’heure d’aujourd’hui je suis maman d’une magnifique petite fille de 6 ans et qui donc m’a connue fumeuse, ce qui est mon plus profond regret et ma plus grande honte, et même si je ne suis pas croya ... Lire la suite

Posté par Asrid, 09 mai 2019
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 10 mai 2019


Incarnation


Je suis ptetre un peu lent, mais ne suis pas violent J'incarne l'oublie, la brume, la hauteur De mes jardins de délices et douceurs, Tu ressortiras apaiser, mais somnolent Je suis le cannabis Je suis ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 09 mai 2019
Commentaires : 0

#alco #cannabis #cocaïne #DMT #incarnation #MDMA #poème #salvia


SALSES-LE-CHÂTEAU : Lors d’une rave party, un chasseur tue un teufeur


SALSES-LE-CHÂTEAU : Lors d’une rave party, un chasseur tue un teufeur Nous ne le dirons jamais assez, la drogue fait des ravages. Une autre victime est à déplorer : il s’agit d’un jeune teufeur tué  ... Lire la suite

Posté par Rick, 09 mai 2019
Commentaires : 22 - 1
Dernier commentaire : 30 juillet 2019

#zombie teufeur ledependant.fr


Tripping balls - dans la matrice des fractales


Veille de jour ferié, pourquoi pas s'enjailler ? Une petite infusion de weed pour commencer... puis dans un bar quelques bieres pour s' ambiancer, avant d'aller en club danser boire et danser ! Et  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 09 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 mai 2019

#acide #LSD #psilocybe


2h25, bobo au coeur


2h du matin, pas vraiment sobre, pas vraiment défoncé Observant la vie, de loins, pour s'marrer Des études, une famille, des amis comme il faut Et pourtant, je ne peux vivre sans bedo Sans bedo ai-je  ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 09 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 09 mai 2019

#joint #benzodiazépine #cannabis #exta #poème #spleen #Tesla


Pied de page des forums