Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse alcoolique #9


Parler pour ne pas craquer : une solution pour les alcooliques durant la période des fêtes Noël, premier de l'an. Une période de célébrations difficile à  passer pour certains. Notamment ceux qui ne  ... Lire la suite

Posté par Les zalkoliksseureux, 04 janvier 2017
Commentaires : 0


Comment faire pour continuer à  avancer


Salut; Je sais pas si je vais réussir à  vivre à  peu près normalement un jour. Les insomnies s'enchaÎnent de plus en plus, la fatigue s'accumule, certains jours je ne suis bon à  rien. Ça va faire  ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 06 octobre 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 octobre 2013


Greffes & Transfusions... mini recueil


Je suis bilingue, je n'écris pas certaine entrées en US par snobisme, Ca sort comme ça.. J exprime plus facilement mes émotions en anglais, en général..Désolée pour les non anglophiles, et si mes tex ... Lire la suite

Posté par wastedreamor2, 27 octobre 2015
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 16 décembre 2015


L'ex-conseiller UK sur les drogues appelle à  réguler les legal high


Royaume-Uni: l'ancien conseiller du gouvernement britannique sur les drogues, David Nutt, a fait valoir que les pharmaciens devraient être en mesure de vendre des legal high (euphorisants légaux) de l ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 10 avril 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 mars 2015


Toujours la galere ...


Yop evewywan'e Ca faisait un moment; et je crois que j'ai de toute façon besoin d'écrire, Tout cas Ca pourra pas faire de mal. Les vacances de noel approchent, généralement c'est une periode de d ... Lire la suite

Posté par Zazou2A, 14 décembre 2018
Commentaires : 17 - 2
Dernier commentaire : 16 décembre 2018


bizarre bizarre deux cartons dans la gueule effet intriguant


salut a tout les psychoactifes et psychoactives je suis actuellement sous lsd(california sunshine) depuis maintenant 5h j ai pris deux buvard et pourtant rien du tout au niveau visuel, je me sens tout ... Lire la suite

Posté par magicmushroom29, 07 mai 2017
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 11 mai 2017

#LSD


Tumblr, ou l'expression et l'esprit en images


Pour les utilisateurs désireux de s'aventurer sur Tumblr, un site de partage d'images et de médias en tout genres, et en particulier celui que j'entretiens depuis maintenant une petite année, voici le ... Lire la suite

Posté par Rapture, 05 janvier 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 06 janvier 2015


Heroin music


Bonjour à toutes et tous, chers internautes, J'ouvre mon blog avec un peu de musique. Voici la musique que j'écoutais quand je consommais de l'héroïne il y a quelques mois. À savoir que je consommais ... Lire la suite

Posté par Corbeau, 31 août 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 01 septembre 2017


Flood et Hors sujets sur le forum


Depuis quelques semaines, les hors sujets, private joke et posts qui ne veulent rien dire se sont développés sur les forums. Cela rend les discussions totalement illisibles, ce qui est contraire aux  ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 04 septembre 2017
Commentaires : 0


Le retour...


État second... Les mélanges n'étaient pas bons. J'appréhendais le retour, j'avais peut être raison. J'ai encore donné sans envie, je n'ai pas dit non, je laisse faire la chose, c'est ainsi. Je ne res ... Lire la suite

Posté par Adalana, 02 décembre 2020
Commentaires : 51
Dernier commentaire : 11 décembre 2020


Pied de page des forums