Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Edito du Guardian sur les legal highs : le sommeil de la raison


Apparemment, le petit-déjeuner de choix dans les festivals cet été est le champagne et le gaz hilarant. Cette une bêtise assez inoffensive, et la même chose peut être dit du projet de loi du gouve ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 28 juin 2015
Commentaires : 0


L'amour de ma vie




Posté par Drim, 12 décembre 2018
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 28 décembre 2018


Dissociation


Voili voilà , premier post :bravo: Je souffre de dissociation et de dérealisation. En gros j'ai pas mal de symptômes que l'on retrouve dans un trip avec des dissociatifs (herbe, kétamine etc) genre  ... Lire la suite

Posté par Abcouxyz, 09 août 2015
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 août 2015


Une vie pourrie


Bonjour ou bonsoir ou que sais-je. Je tenais à vous faire partager ce bad ou cette prise de conscience, là encore je ne sais pas où très bien me placer. J'ai de plus en plus l'impression que cette co ... Lire la suite

Posté par Akaion, 10 novembre 2020
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 15 novembre 2020


AmazonQueen - Album


 ... Lire la suite

Posté par Anonyme8541, 23 mars 2018
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 01 mai 2018


Le protocole "RE" - Etude spectre large sur la NEP [Terminé]


--- Le Protocole RE --- Ce post sera visible par tous et publié, mais va évoluer au fil du temps. Dans un cadre à la fois d'introspection, de quête personnelle, mais aussi de recherches. J'ai envie ... Lire la suite

Posté par Serrah, 06 août 2022
Commentaires : 7 - 3
Dernier commentaire : 12 févier 2024

#borderline #craving #dopaminergique #Expérimentation #manie #NEP


Week-end


C'est le week-end, c'est le moment des déserts pour moi. Le téléphone va rester muet et personne ne cherchera à  me voir. Normal : je suis un boulet. Depuis deux ans je suis célibataire. Mon ex a ré ... Lire la suite

Posté par Alise, 30 juillet 2016
Commentaires : 25 - 1
Dernier commentaire : 02 août 2016


Peacock D


C'est peut-être l'habitude, je crois. C'est devenu étrange. Différent. Jamais ne l'avais-je ressenti comme ça ces dernières années, jamais ne m'étais-je astreinte à  une consommation régulière et imp ... Lire la suite

Posté par sheerandsteep, 19 juillet 2016
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 22 juillet 2016


And I get high


Mon corps commence à fourmiller, mon poul s’accélère légèrement, le 1p-lsd est en train de monter. 100mc...je me sens particulièrement détendue, nulle tension en moi. je vous dis à demain les amis. ... Lire la suite

Posté par janis, 13 octobre 2018
Commentaires : 24
Dernier commentaire : 14 octobre 2018


Le baclofene pour calmer se s pulsions "craving auto-destructrice"?


Bonsoir a tous. (j'invite les gens a lire mon premier blog OU EST LA FORCE? LA VOLONTé? L'ENVIE DE S'EN SORTIR? histoire de savoir qui je suis) Ce soir, je me pose une question... Le bacloféne peut il ... Lire la suite

Posté par sa54, 24 mars 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 25 mars 2015

#héroïne #baclofène


Pied de page des forums