Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Fleur : topic


Yaho やほ ! ^_^/ Ceci est juste un récap’ de mes pérégrinations :) (hors billets de blog bien sur, qui eux ne se perdent pas sur les forums), je sais pas si ça intéressera quelqu’un mais rien que pour  ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 10 janvier 2021
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 27 mars 2024


AmazonQueen - Album


 ... Lire la suite

Posté par Anonyme8541, 23 mars 2018
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 01 mai 2018


ca progresse ds le bon sens .....


Salut les psychos , J accompagnais un pote a la pharma et j ai ete super etonne dans le bon sens car la vendeuse a propose des kits gratuits au lieu de steribox a 1€ au moins. Ce pharmacien je le conn ... Lire la suite

Posté par babaji, 17 juin 2016
Commentaires : 16 - 1
Dernier commentaire : 19 juillet 2016


SAFE ou CAARUD ou CSAPA


Bonjour tous le monde :) J'aimerai avoir votre avis concernant les associations SAFE, CAARUD et CSAPA Quelles sont les différences ? Le mieux concernant la consommation de Coke ? Les aides ? Les t ... Lire la suite

Posté par Sick75, 16 janvier 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 20 janvier 2016


Police ...


J'ai toujours voulu écrire là dessus ... On me et m'a toujours reproché tu critiques trop la police, tu généralise, y'en a des bons, ils suivent les ordres etc ... Mais bon le fait est que j'ai con ... Lire la suite

Posté par nofutureorriding85, 22 avril 2020
Commentaires : 11 - 2
Dernier commentaire : 27 avril 2020

#police


Gravé en moi.


Mexican Art 3h de travail et quelques millions de coups d’aiguilles plus tard. Un tatouage assez particulier, fais dans les règles ancestrales à la main. Une aiguille, de l’encre et c’est parti. Sym ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 03 juin 2018
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 13 juillet 2018


1p-lsd


salut, hier jai testé le 1p-lsd, trip report j'sors voir un pote toute la journée, j'ai mon carton 100µg je prends le bus pour y aller, et en attendant le trajet du bus j'engloutis mon carton le tr ... Lire la suite

Posté par Haupayy, 22 juin 2019
Commentaires : 19 - 1
Dernier commentaire : 23 juin 2019

#1p-lsd #dédicasse a ocram


Fortement Perché a "vie" a la datura\Lsd


Bonsoir\Bonjour tout le monde, j'ai 18 ans et je trouve avoir bcp trop d'hallu permanante, je raconte mon parcours et je vous explique mes hallus inquiétant pour moi Je prod depuis un peu moins d'un ... Lire la suite

Posté par Gabber, 27 décembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 décembre 2017


Peacock D


C'est peut-être l'habitude, je crois. C'est devenu étrange. Différent. Jamais ne l'avais-je ressenti comme ça ces dernières années, jamais ne m'étais-je astreinte à  une consommation régulière et imp ... Lire la suite

Posté par sheerandsteep, 19 juillet 2016
Commentaires : 5 - 1
Dernier commentaire : 22 juillet 2016


Loi Borderline.


https://www.youtube.com/watch?v=L8CO8Biu9HM Je suis une droguée. Une junkie une paria, une anomalie de la Loi. Je suis infantilisée. Mes problèmes sont dans vos yeux le fruit logique de mon jeu. Je s ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 31 mars 2023
Commentaires : 17 - 5
Dernier commentaire : 30 mai 2023


Pied de page des forums