Blogs » Les plus vus

Les plus vus

selincro, produit miracle ?


Accro au champagne, j'ai commencé il y a quatre jours, après avoir bu trois verres, une demi-heure après la prise du cachet, j'en ai bu un quatrième et jeté le 5ème et depuis ça ne me dit plus rien !  ... Lire la suite

Posté par pitt, 12 juin 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 14 juin 2015

#selincro


On ne peut rien faire pour vous mademoiselle.


Le cinquième médecin qui me sort ça, après les anti-épileptiques, les antidépresseurs, la codéine, la morphine, et autres benzo et les sevrages qui vont avec il me reste plus que la kétamine et quelqu ... Lire la suite

Posté par Acid-instinct, 19 mai 2016
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 24 mai 2016


Street L


Hier, j'ai pété un plomb. Je l'attends, dans le siège du troisième Uber déjà  de la soirée. Il est 1h du matin, et nous devons rejoindre mes amis au Glazart. Il finit par s'asseoir à  côté de moi, u ... Lire la suite

Posté par sheerandsteep, 03 mai 2017
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 08 mai 2017

#LSD


Fentanyl et dérapage


Étant depuis déjà sous fentanyl par patchs suite à une gangrène gazeuse du à un clostridiun pertinence, 1 patch de 100 micro-unité/heure, 1 patch toute les 48h00, délivré légalement sous protocole d'a ... Lire la suite

Posté par philrbcp09800, 04 novembre 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 novembre 2017

#fentanyl


Dans un tunnel


Hello, Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog...et pour cause, je manque de temps pour tout...même là je sais que dans 20 minutes, je dois être partie. J'ai choisi l'image ci-dessou ... Lire la suite

Posté par janis, 05 avril 2019
Commentaires : 12 - 2
Dernier commentaire : 14 avril 2019


Quand on allait bicrave des tazs au Gibus


Comment s’amuser, jeune et fauché. Petit billet...Interlude léger, trou normand, ou respiration, pas à bout de souffle, ni de conneries. Du coke (comme ça que disait mon épouse, américaine) à l’âme ... Lire la suite

Posté par ismael77, 19 janvier 2020
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 26 janvier 2020

#boîte #deal #drogues #nuit #paris


Héroïne, ça fait quoi?


Bonjour à vous, monsieurs mesdames J'espère que vous allez bien :) Il y a quelques jours, j'ai vu le post de Kvarforth à propos de l'héroïne et ça m'a fait penser à un film d'animation où il y avait  ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 10 octobre 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 10 octobre 2018


Parcours autour de la dépendance


Très curieux des drogues depuis l'adolescence, j'ai tout expérimenté en grande quantité (oui, je suis gourmand) et je me suis accroché à  l'héro en IV quand j'avais 16 ans. Je vous passe le récit de c ... Lire la suite

Posté par Blackmoon, 28 mai 2013
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 05 juin 2013


Le vapotage favoriserait les infections fongiques de la bouche


Maxime Corneau L'inhalation de la vapeur produite par une cigarette électronique favoriserait la prolifération d'un champignon, le Candida albicans, responsable d'infections de la bouche, comme le m ... Lire la suite

Posté par hyrda, 31 janvier 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 01 févier 2019


Champignons mexicains très puissant ma discussion perso avec l'univers


J'ai pris des champis mexicains a faible dose et j'ai taper une sacré perche et je pense qu'il sont surpuissant puisque avec 0,5 g sec je voyais des yeux sur les murs , mon pote est devenu un arbre qu ... Lire la suite

Posté par magicmushroom29, 24 août 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 29 avril 2021

#champignons #Mexicains #psylocibine #puissant #voyage


Pied de page des forums