Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Visite chez la psy


Alors voilà  je me suis décidée à  parler à  ma psychiatre de mes excès, en particulier de codéine. :demon: J'en prends pas beaucoup et de manière espacée mais voilà  malgré tout ma tolérance monte e ... Lire la suite

Posté par Abcouxyz, 07 janvier 2016
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 14 juillet 2016


Exemple d'Usage détourné auquel on ne va pas s'adonner


Kit nostalgie avec ce que j'ai dans ma trousse de soins (serum physiologique, seringue a insuline, sub original et le nouveau buprenorphine...) Je ferais rien mais peux pas m'empêcherd'y penser quand  ... Lire la suite

Posté par nathan, 08 novembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 novembre 2017

#IV #TSO #buprénorphine


Suite de la remontada


Cela fait 2 ans que je n'ai pas poster de blog. 2 ans qui ont été relativement difficile pour moi, mais j'ai pris une belle revanche sur la vie. Depuis le décès de ma sœur je tentait tant bien que ma ... Lire la suite

Posté par mikykeupon, 29 mai 2019
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 26 juin 2019


Héroïne, ça fait quoi?


Bonjour à vous, monsieurs mesdames J'espère que vous allez bien :) Il y a quelques jours, j'ai vu le post de Kvarforth à propos de l'héroïne et ça m'a fait penser à un film d'animation où il y avait  ... Lire la suite

Posté par GreatSpirit, 10 octobre 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 10 octobre 2018


C'est où, la mort


Depuis la nuit de vendredi -samedi, quand je sors Roudoudou, y a les egns qui demandent où elle est Mimi. Où elle est ? C'est où la mort ? Faut que j'aprenne à mentir. dire, ben, elle est partie a ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 30 juillet 2018
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 31 juillet 2018


Dans un tunnel


Hello, Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog...et pour cause, je manque de temps pour tout...même là je sais que dans 20 minutes, je dois être partie. J'ai choisi l'image ci-dessou ... Lire la suite

Posté par janis, 05 avril 2019
Commentaires : 12 - 2
Dernier commentaire : 14 avril 2019


Addicto qui ne m'écoute pas


Bonjour , J'ai stoppé le subutex ( 4mg) 5 p/jour par la méthadone 45 au départ puis depuis 4 mois 40 p/jour il y a un peu plus d'un an ( j'ai été hospitalisée pour ça ( arrête du mésusage du sub ). ... Lire la suite

Posté par Rol, 24 janvier 2019
Commentaires : 14 - 3
Dernier commentaire : 30 novembre 2021


Parcours autour de la dépendance


Très curieux des drogues depuis l'adolescence, j'ai tout expérimenté en grande quantité (oui, je suis gourmand) et je me suis accroché à  l'héro en IV quand j'avais 16 ans. Je vous passe le récit de c ... Lire la suite

Posté par Blackmoon, 28 mai 2013
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 05 juin 2013


L'antidouleur fentanyl trop prescrit par les médecins américains


e fentanyl, un antidouleur extrêmement dangereux et réservé à certains malades du cancer, est trop prescrit par les médecins américains, selon une étude publiée lundi par des chercheurs qui accusent l ... Lire la suite

Posté par hyrda, 19 févier 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 20 févier 2019


Sevrage Nalbuphine et Cannabis drogue par procuration


La drogue et moi : - LA MALADIE - J'ai commencé à vivre le paradis de la défonce à mes 13 ans avec ma chère Nalbuphine. Rapidement, j'ai un très gros handicap qui fais que je dois être branché 3 foi ... Lire la suite

Posté par IIllIllIlllII, 16 mai 2018
Commentaires : 3 - 2
Dernier commentaire : 23 mai 2018


Pied de page des forums