Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Il faudrait que je dorme


Il fait orange dehors : des lampadaires nouveaux éclairent cette nuit redevenue noire. Je n'arrive pas à m'endormir. (je n'arrive pas) À me coucher, un drap léger sur les épaules, l'air rafraîchi. L ... Lire la suite

Posté par cependant, 28 juillet 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 11 septembre 2018


Sex, drugs & Rock'n roll : long live Dave Gahan !


Je me rends compte que je ne poste ici que quand je me sens à l'abri, quand j'ai de quoi voir venir, que j'ai de la marchandise dans ma boite magique. Le reste du temps, je suis en apnée, comme para ... Lire la suite

Posté par Bettina, 22 novembre 2019
Commentaires : 9 - 4
Dernier commentaire : 25 novembre 2019

#Dave Gahan #Depeche Mode #fantasmes #kétamine #saudade


Aimer


Il faut beaucoup de courage pour aimer les femmes marquées par le passé, celles qui ont un fort caractère mais un bon coeur...Il faut beaucoup d’amour pour soigner les blessures et les désillusions.  ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 27 août 2018
Commentaires : 15 - 1
Dernier commentaire : 27 août 2018


Une Ville Lumière dans la pénombre


https://youtu.be/B7Amf3OInHY Comme son nom l'indique, la morning glory s'éveille chaque matin et ouvre ses fleurs pour saluer le monde. Lorsque la journée touche à sa fin et que le soleil se couche,  ... Lire la suite

Posté par Morning Glory, 18 avril 2022
Commentaires : 21 - 2
Dernier commentaire : 27 décembre 2022


19 août 2013 lundi


je n'ai pas pu aller à  ce centre parce que juste avant,je me suis effondrée en larmes pour un truc qui valait pas la peine mais ça m'a descendu j'attendais dans le file au supermarché,crevée,en sile ... Lire la suite

Posté par sjkwcxvzqh, 19 août 2013
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 21 août 2013


Comment faire ?


Comment faire quand l avenir apparaît comme un immense et noir rideau ? Comment faire quand on a le sentiment que nos corps et cœurs sont piétinés ? Comment faire quand on connaît tout ces remèdes qui ... Lire la suite

Posté par Isoretemple, 20 juillet 2021
Commentaires : 7 - 3
Dernier commentaire : 31 juillet 2021


Je suis toxicomane


Bonjour, Oui, cela peut paraÎtre bizarre sur ce blog mais je vais un peu mieux depuis que je me le dis à  moi même. Je suis un petit toxicomane (codéine via Dafalgan, padéryl, néo-codion seuls ou cum ... Lire la suite

Posté par USAD59, 06 novembre 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 novembre 2014


Angoisses


Ces barrières que j'ai en moi, la peur de perdre le contrôle... J'attrape la moindre mauvaise idée qui se transforme en serpent angoissant, le ventre se noue, les pensées ne me lâchent plus, je n'arri ... Lire la suite

Posté par Abcouxyz, 13 août 2015
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 09 novembre 2015


Pleurer sans arrêt sans pouvoir s'arrêter


Deouis hier, je pleure sans arrêt J'ai du chagrin pour Janis, j'aimerais tellement trouver des mots des choses pour consoler sa peine. J'ai de la peine quand je pense au toutou de MIAOU44 J'arrive  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 09 juillet 2018
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 10 juillet 2018


biento la fin! :)


Et voila jentame la troisième semaine! yeah! les derniers problèmes récurrents c les insomnie et la tension musculaire..com ça fait 1semaine ke ça dure et ke je reprend biento le taf g décidé d'aller  ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 25 mars 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 26 mars 2014


Pied de page des forums