Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Un peu de poésie


!Freestyle! T'as perdu trop de temps A squatter les banc, au fond de twa tu le ressens.. Quand on doit se préparer un avenir, Surtout éviter de s'abrutir! A coup de bédos à  coup de déo Une bonne dou ... Lire la suite

Posté par Vera, 08 févier 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 févier 2013


Usage de drogues et trouble mentaux


Aujourd'hui je vais mettre à  plat quelques réflexions qui me turlupinent depuis un bon moment. Ces réflexions concernent le lien important entre la prise de drogue et les troubles psychiatrique. Att ... Lire la suite

Posté par pjick, 24 octobre 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 octobre 2015


eteint ... t'a pas du feu ?


avant de commencer je voudrais que avant ou/et pendant l'article vous écoutiez cette chanson c'est celle avec laquelle j'ai decidée de terminée ma journée de sevrage https://www.youtube.com/watch?v=a ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 18 janvier 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 19 janvier 2016


Coup d’opinel pour quelques grammes de shit (suite)


touché au coeur, je pique au foie, et après… Pour deux cent balles, même pas un pascal. Ma victime est à l’hôpital. Dans un état grave. Je viens de transgresser le pire des interdits. Attenter à  ... Lire la suite

Posté par ismael77, 06 septembre 2019
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 09 septembre 2019

#homicide #justice #police #cannabis #violence


Déjà un pied dans la tombe


Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée mais je n'ai pas trouver les réponses utiles pour m'aider à décrocher de cette addiction à la seringue. Quand je consomme un produit, en l'occure ... Lire la suite

Posté par stlinjah, 09 juin 2021
Commentaires : 19 - 2
Dernier commentaire : 23 juin 2021

#Déprogrammation #frustration #seringue


comment faire pour stopper ce poison dans mon sang


Bonjour et tout d'abord désolé des fautes, j'écris vraiment d'une période horriblement pénible j'ai toujours été attiré par les benzo depuis une adolescence catastrophique ou je me feseai martyrisé et ... Lire la suite

Posté par Ashitaka, 24 janvier 2015
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 30 avril 2015


LSD, bad trip, renaissance, perte totale de repères...


Mon premier Bad trip: Pendant ma vie je dirais que j'ai fait 3 réel bad trip sur environ 20 magnifiques trips... C'etait terrifiant et passionnant en même temps, j'ai fait il me semble, selon la défi ... Lire la suite

Posté par PsychonⒶut, 04 août 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 06 août 2018

#trip report #bad trip #LSD


Entre la honte, le désir inexpliqué et l'intérêt financier.


Salut à tous. Il y a de ça un mois, ma belle-mère est morte, d'un long et éprouvant cancer. Ma femme a été constamment présente pour elle. Long et pénible. Quand elle est décédée, l'ambiance étai ... Lire la suite

Posté par JellyFish's Dream, 19 août 2020
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 24 août 2020

#médicament #vol


Ju ; mon cauchemard.


Il y a des personnes, comme toi qui n'ont pas eu de vie facile; la mort de ton père ainsi que ton immersion dans la came par sa faute par exemple. Je ris jaune, mon papa m'a tendu du vin blanc toi c'é ... Lire la suite

Posté par Vera, 19 septembre 2013
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 25 septembre 2013


NEW YORK ON THE ROCKS le crack à Brooklyn


Un mois avec les crack-heads de Brooklyn Version longue de l'article du zine PA #3. A l'ouest! J’émerge de mon tranxène-téralène, plus un passager autour, cordon sanitaire.«You’re intoxitcated sir ... Lire la suite

Posté par ismael77, 12 juillet 2019
Commentaires : 7 - 2
Dernier commentaire : 12 août 2019

#Brooklyn #Crack-house #police #Trafic


Pied de page des forums