Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Coucou les psychoniens!!!!


Salut à  tous; Ca fait quelques temps que je n'ai pas poster un message sur mon blog, d'ailleurs même en tant qu'animateur je n'ai pas été trop présent et je m'en excuses. Depuis le début de mon st ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 29 octobre 2013
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 novembre 2013


Moi, EW, 37ans, toxico...


Hey, Je suis née dans les années 70, ça peut faire classe, mais ça fait surtout vieux. Tout à  basculé l'été de mes 15 ans... Depuis, je tiens la liste des substances essayées afin d'apaiser/égayer ... Lire la suite

Posté par Evalyne, 13 octobre 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 29 octobre 2016


Fanzine 5 : PUD, numérique et régulation des usages


Voici un texte de Philémon, modérateur, extrait du fanzine N°5 de Psychoactif. Ce texte montre comment les usagers se sont emparés du numériques pour réguler eux meme les usages, la ventes de drogues. ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 26 juin 2022
Commentaires : 6 - 2
Dernier commentaire : 04 août 2022


Quelques nouvelles....


Bonjour à  tou-te-s, et merci à  tous ceux qui m'ont envoyé un mp, excusez moi si j'y répond pas tout de suite, je suis toujours assez faible.... A tout le monde:ne vous inquiétez pas, je n'ai pas fai ... Lire la suite

Posté par Tomboy, 20 mai 2014
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 25 juin 2015


Comment les médocs foutu ma vie en l'air


Salut! Bon jvais revenir sur ma conso en médoc. Depuis l'adolescence je souffre de problème de dos et d'insomnie. J'avais ponctuellement des benzo pour dormir mais sans plus. Vers 2010 quand  ... Lire la suite

Posté par Hypnos-bleu, 20 avril 2015
Commentaires : 4 - 1
Dernier commentaire : 23 avril 2015


TR : LSD + 3mmc + Ké


Bonjour à tous et à toutes Je voulais vous faire un tr sur ce que j'ai vécu ce weekend car j'ai été assez surprise par ce que je pouvais ressentir vis-à-vis des drogues Pour le contexte, j'ai fais u ... Lire la suite

Posté par laptitechinoise13, 10 mars 2022
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 26 mars 2022

#3-MMC #alcool #Ballon #kétamine #LSD #trip report


Mon histoire (2)


2ème partie.. Cella la moins belle encore, et ma partie la plus honteuse.. Il me faut beaucoup de courage pour parler de ça.. (Si des personnes sont dans le même cas, n'hésitez pas d'en parler, ici ou ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 24 août 2016
Commentaires : 0


Le POPPERS a changé ....


Il y a plusieurs sujets, voir commentaire, sur PsychoActif, et ailleurs que je relevé souvent. Les gens, les consommateurs trouve que le poppers est faux ou faible je me demande si ce n'est pas dep ... Lire la suite

Posté par xxxxt0mxxxx, 16 octobre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 09 septembre 2020


besoin d'aide


bonjour , je cherche des gens qui ont dû se faire opérer ou avoir accès à  d'autres soins .Hormis ma généraliste ,je n'ai pas été bien traitée à  l'hôpital .Depuis j'ai peur et pourtant , j'ai absolum ... Lire la suite

Posté par tigrouparfum, 17 juillet 2013
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 23 juillet 2013


Help Svp !!! Ecstasy!!!


Bonjour alors samedi je vais tester l'ecstasy pour la 1ere fois. Je vais prendre une moitié de pilule avec ma meilleure pote. On sera avec notre groupe de pote, ca fait 3 ans qu'on se connait tous. D ... Lire la suite

Posté par fokkenpsycho, 31 janvier 2017
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 02 févier 2017

#MDMA


Pied de page des forums