Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ils étaient beaux


Cette semaine, entre mon mal être et une rage de dents.. J'ai appris la mort d'un couple d'amis. Elle souffrait de mucoviscidose et ne quittait plus son lit depuis trois ans, lui était gendarme et to ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 26 mars 2018
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 29 mars 2018


toutes


Pourquoi dans mon entourage il n'y a que des drogués? Pourquoi toutes des putes des trans ou gouines? Pourquoi on est toutes des princesses?

Posté par Bootspoppers, 03 septembre 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 06 septembre 2018


L' Arlésienne


J'ai hésité entre ce titre et Tramadol, nous voilà, devant toi le Sauveur de la France, mais ça rappelle de trop tristes et honteux souvenirs. Et non, je trouve qu'on peut pas rigoler de tout, on r ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 10 septembre 2018
Commentaires : 17
Dernier commentaire : 13 septembre 2018


Pr de jeunes Canadiens le cannabis permet d'être une meilleure mère


Elles en avaient assez d'être stigmatisées et de cacher leur consommation de cannabis: depuis la légalisation de cette drogue douce au Canada, des centaines de femmes s'unissent pour clamer haut et  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 13 mars 2019
Commentaires : 4 - 3
Dernier commentaire : 14 mars 2019


TDAH => Cannabis => Syndrome Cannabinoïde => Méthylphénidate


A la veille de mes 30 ans j'ai arrêté de fumer du cannabis, consommateur chronique et abusif depuis environ 15 ans, j'ai depuis plus de 10 ans un syndrome cannabinoïde. Je fumais pour le plaisir, ma ... Lire la suite

Posté par Viko, 31 octobre 2019
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 08 novembre 2023

#cannabis #concerta #hyperactivité #Syndrome cannabinoide #TDAH


theralene en sniff


bonsoir à tous/toutes âgé de 19 cela fait maintenant 3/4 ans que je puise moultes et moultes informations sur ce magnifique site, mais ce soir à la recherche de forum sur le theralene en sniff je ne  ... Lire la suite

Posté par mdmalex, 11 novembre 2020
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 12 novembre 2020

#sniff #theralene


Les Hérétik débarquent à  Caen en avril 2016!


20 ans d'activisme musical, 20 ans de folie salvatrice, 20 ans d'attentats sonores ! Le sound-system historique Heretik fête ses 20 ans d' activisme et de folie en plusieurs étapes. Préparez vous à   ... Lire la suite

Posté par lykxie, 25 févier 2016
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 25 févier 2016


Pour toi


Bon, j’ai décidé de mettre ici, et partager pour ceux qui ça peut intéresser un texte de William Blake que j’affectionne particulièrement. C’est un texte que j’ai choisi et lu à la cérémonie lorsque ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 15 juillet 2018
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 19 juillet 2018


Une version mobile pour la plate-forme Psychoactif


Devant la quantité non négligeable de personnes qui consultent Psychoactif avec leur mobile (20% de l'ensemble des visites, soit plus de 500 par jours), nous avons décidé de faire une version de Psych ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 01 novembre 2012
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 décembre 2012


Toujours le même genre de connerie


Je m adresse ici et maintenant aux drogué de longue date. De retour dans la vie active ( enfin à  moitier si je veux être franc) je me suis battu pour bannir la drogue de mon esprit, toutes les drogu ... Lire la suite

Posté par akck, 08 septembre 2016
Commentaires : 14 - 1
Dernier commentaire : 24 octobre 2016


Pied de page des forums