Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Ce n'est qu'un au revoir, mes confrères...


Je tenais à vous prévenir que je vais m'absenter POUR MIEUX REVENIR :demon: Je dois laisser mes oripeaux, bien que je les aimais vachement... Mais ce n'est qu'un petit relooking, du simple ravalemen ... Lire la suite

Posté par Anonyme8541, 01 mai 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 18 mai 2018


thanks to ... fine olds hardtrance mixs


on va pas trop changer d'ambiance pour ce texte ! https://www.youtube.com/watch?v=Ugn9dkkw9Fk -vous savez pourquoi je me sens mal ? *rit et pleure* parce-que ...*sanglote* car j'ai essayer d'arrê ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 23 janvier 2016
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 30 janvier 2016


Revue de presse alcoolique N°1


08 juillet 2016 Alcool, Drogues : une Campagne pour sensibiliser les Marins(1) https://www.youtube.com/watch?v=MZ7mWbLreo0 Voici une campagne de sensibilisation de l'Institut Maritime de Prévention q ... Lire la suite

Posté par Les zalkoliksseureux, 14 novembre 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 14 novembre 2016

#alcool


Parce que j ai laissé la fenêtre ouverte....


Besoin d écrire ce que je ressens... Jamais je n avais, auparavant, cause la mort d un être sensible... Tigrou, tit chat de 2 mois, arrivé chez nous en attendant que sa famille vienne le chercher ce  ... Lire la suite

Posté par janis, 08 juillet 2018
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 17 juillet 2018


Accro


Je suis complètement accro. A la métha (au sken quand j'en ai aussi) mais en sniff. Je m'enfile des gélules dans les narines avec des billets roulés.. Je peux pas m'en passer, au lieu de m'avoir per ... Lire la suite

Posté par Hanky, 04 févier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 févier 2018


Tous meurs et moi je reste


Le manque, La perte d'une partie de soi,l'absence...comment combler ce vide qui se rempli de souffrance ? Mon grand frère est mort le week-end dernier..alcool, anxio et un ou deux cachets de metha q ... Lire la suite

Posté par Thelma, 17 octobre 2019
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 24 novembre 2020


dernière ligne droite!!


Et voilà , jentame mon ultime semaine de taf! J'ai profité de mon week-end pour faire la fête et me défouler un bon coup sur le dancefloor et ça m'a bien fait plèz! Les beaux jours commencent à  reve ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 25 févier 2014
Commentaires : 1 - 1
Dernier commentaire : 26 févier 2014


Revue de presse Cannabis Thérapeutique 21 février 2017


IACM-Bulletin du 21 Février 2017 Science/Homme: Lors d'une étude clinique contrôlée le cannabis a amélioré la survie de patients atteints d'un cancer agressif du cerveau Un extrait de cannabis ave ... Lire la suite

Posté par filousky, 22 févier 2017
Commentaires : 0


Qui aurait pu le deviner..


2006 : journée vaccin : peur de l'aiguille, la toubib' attend que je me crispe pour voir mon muscle et me piquer! Ouf ! Et oui peur de l'aiguille.. Comment en regardant le gosse que j'étais ce jour là ... Lire la suite

Posté par Hanky, 17 décembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 décembre 2017


Pensées diverses..


Mais tu as des parents attentionnés, ca compense pas le fait d'être enfant unique? Bah non, pas moi.. Mais comment le faire comprendre.. comment faire comprendre que le fait d'avoir des parents présen ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 10 juillet 2017
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 13 juillet 2017


Pied de page des forums