Blogs » Les plus vus

Les plus vus

3 mois sous metha, petit bilan!


Salut à  vous, Alors voilà  ça fait plus.de 3 mois que j'ai arrêté les traces de sub pour la metha... Le bilan est plutôt moyen, ça ne marche pas aussi bien que chez certains... Je suis super déçu c ... Lire la suite

Posté par DeadCanDance, 30 septembre 2014
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 02 octobre 2014


Les zombies partouzeurs de droite arrivent sur Paris.


https://www.youtube.com/watch?v=NCauq7LFOAQ Qui sont les zombies ? ceux qui envoient des message de délation à la RATP ? ... Lire la suite

Posté par groovie, 23 janvier 2018
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 23 janvier 2018


En solo


Mon compagnon, mon alter ego vient de partir 5 jours ... Rien me direz-vous mais suffisamment pour me plonger dans l angoisse. Comment vais je faire sans lui? Mon pilier, mon équilibre, complice de  ... Lire la suite

Posté par janis, 22 août 2018
Commentaires : 19
Dernier commentaire : 24 août 2018


Et de nouveau en sevrage


Voilà , j'entame mon 3eme jour sans alcool avec le baclofene toujours a 10mg, 3x par jour. Beaucoup d'envie mais mon ami et moi ont utilisé la même technique que pour la came si je veux en acheter il  ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 21 décembre 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 décembre 2014

#sevrage #alcool


Souvenirs slaves


Il penchait. Son impassibilité était telle qu'on ne pouvait pas dire s'il s'apprêtait vraiment à sauter ou bien s'il allait décider de rebrousser chemin. Je l'observais, du coin de l'œil, sans trop y  ... Lire la suite

Posté par Ygrek, 10 septembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 10 septembre 2017


Nouveau blog sur les Research Chemicals : The Trip Report


Avec l'avènement des Research Chemicals (nouvelles drogues de synthèse), tout est en train de changer. Les usagers se tournent de plus en plus vers ces drogues, qui imitent les drogues interdites, et ... Lire la suite

Posté par thetripreport, 04 avril 2013
Commentaires : 0


Methadone injectable


J’ai passé 20 ans au royaume uni ou j’avais une ordonnance pour , au debut, 5 ampoules de 1ml/50mg de methadone par jour que j’ai lentement mais VOLONTAIREMENT réduite a 2 ampoules par jour... mes re ... Lire la suite

Posté par ChemicalSnax, 16 mars 2018
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 16 mars 2018

#méthadone


Près de 40 surdoses en 3 mois au pénitencier de Donnacona


comment ça se passe dans vos pénitenciers? Les agents correctionnels du pénitencier de Donnacona ont eu à gérer une série de surdoses sans précédent l'automne dernier. Ils réclament davantage d'out ... Lire la suite

Posté par hyrda, 11 avril 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 12 avril 2019


J+4


voilà  J+4, ça commence à  devenir raide..après 3jours à  avoir la goutte au nez et les muscles tendus j'entame la phase gastro de ma vie(no coment). Le plus dur c le matin, g fini par acheté qqs comp ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 11 mars 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 mars 2014


Arrêter l'injection par l'hypnose, des témoignages?


Bonjour tout le monde! je suis content car mon éduc m'a filé les coordonnées d'une hypnotiseuse avec qui elle a réussi à  arrêter la clope du jour au lendemain après seulement une séance! Alors je me  ... Lire la suite

Posté par Tomboy, 25 juillet 2014
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 27 juillet 2014


Pied de page des forums