Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Près de 40 surdoses en 3 mois au pénitencier de Donnacona


comment ça se passe dans vos pénitenciers? Les agents correctionnels du pénitencier de Donnacona ont eu à gérer une série de surdoses sans précédent l'automne dernier. Ils réclament davantage d'out ... Lire la suite

Posté par hyrda, 11 avril 2019
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 12 avril 2019


Pensées diverses..


Mais tu as des parents attentionnés, ca compense pas le fait d'être enfant unique? Bah non, pas moi.. Mais comment le faire comprendre.. comment faire comprendre que le fait d'avoir des parents présen ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 10 juillet 2017
Commentaires : 14
Dernier commentaire : 13 juillet 2017


Nuit blanche


Combien de nuit passée a se réveiller en sueur, la fatigue ereintante et le sommeil fuyant... Je tourne et me retourne, les questions, les regrets, les doutes et cette fatigue.. Torse et cou en sueur, ... Lire la suite

Posté par Thelma, 07 juin 2019
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 25 janvier 2021


J+4


voilà  J+4, ça commence à  devenir raide..après 3jours à  avoir la goutte au nez et les muscles tendus j'entame la phase gastro de ma vie(no coment). Le plus dur c le matin, g fini par acheté qqs comp ... Lire la suite

Posté par pitipouèt, 11 mars 2014
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 13 mars 2014


Banalité, habitude,..


Aujourd'hui je me suis décidé à ralentir ma conso, en espérant arriver en 2018 clean. En espérant Sauf que voilà. Après 2h depuis le réveil et déjà un ras-le-bol, un ennui et la guitare n'arrangeant p ... Lire la suite

Posté par Hanky, 21 décembre 2017
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 23 décembre 2017


La route parait interminable


Salut à  toutes et à  tous, Depuis deux semaines je me rend compte que j'ai toujours beaucoup de mal à  aller tous les jours au travail. Ce qui se passe en fait j'arrive à  y aller le matin, mais ... Lire la suite

Posté par psychoniac, 17 mai 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 18 mai 2013


Partir ....


Partir pr voir la misère pas si lointaine au final La regarder droit en face , la partager , vivre les souffrances endurées chaque jour par de lourds labeurs pour vivre , se chauffer , se nourrir ,  ... Lire la suite

Posté par Rol, 05 décembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 décembre 2017


Soit un point G sur une droite D'


Bonjour à  toi, lecteur. Bonjour et sache que je te suis reconnaissant de me lire, reconnaissant du temps que tu m'accordes. Parce que tu as peut-être mieux ou plus urgent à  faire, mais tu as décid ... Lire la suite

Posté par polytoks, 07 févier 2016
Commentaires : 17 - 3
Dernier commentaire : 08 févier 2016


Ce que pense ?


Ben j'en sais rien en faite... C'est le bordel dans ma tête, encore sédatée par ce maudit neuroleptique haldol ( les résidus je l'ai arrêté ya 8 mois ) mais ça va de mieux en mieux, soit. Je renais d ... Lire la suite

Posté par Massa, 21 août 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 23 août 2018


J'ai arrêté la méthadone


Bonjour à  toutes et tous Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur ce forum. La raison en était mon processus d'arrêt du traitement. Et puis je me suis souvenue que ce qui manquait ici  ... Lire la suite

Posté par wavy2, 05 septembre 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 05 septembre 2016


Pied de page des forums