Blogs » Les plus vus

Les plus vus

TR dihydrocodéine


Les opiacés m'ont toujours intrigué et j'ai toujours voulu en essayé quelque un au cours de mon existence. Ce soir cela a été le tour de la dihydrocodéine. En tout j'ai pris 8 pillules de 6,7 mg de d ... Lire la suite

Posté par FADW, 28 juillet 2015
Commentaires : 0


Comment j'ai connu les drogues?


Hello, bonjour bonsoir à tous:salut: Pour ce premier post, je vous expliquerais mon début dans l'univers des drogues . Tout d'abord pour moi une drogue est quelque-chose qui te change ton comportement ... Lire la suite

Posté par Hounkor, 12 juillet 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 17 juillet 2017

#cannabis #tabac


tramadol et crise d'épilepsie


Bonjour à tous, Le tramadol a été pour moi une drogue récréative qui ne m'était pas administrée ni quoi que ce sois. j'en prenais pour les effets en gros. Aujourd'hui je n'en prends plus depuis un pe ... Lire la suite

Posté par laptitechinoise13, 21 janvier 2022
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 21 janvier 2022

#crise #épilépsie #trip report #tramadol


parce qu'aujourd'hui ça fait 10 ans que t'es plus là  t'es plus là 


Ce matin les souvenirs se bousculent dans ma tête. .. Souvenirs d'une époque que je tente d'oublier ou du moins d'accepter Une vie de squat pourrie mais où les potes et la came etouffaient les problèm ... Lire la suite

Posté par smack4fight, 16 janvier 2014
Commentaires : 13 - 1
Dernier commentaire : 21 janvier 2014


La drogue ma changé


Bonsoir Tout le monde. Je poste mon premier blog avec un peu d'appréhension et de stress (ce qui me change pas vraiment du reste de mes journées en somme) d’ailleurs c'est une des premières fois de m ... Lire la suite

Posté par Jimmyletox, 26 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 avril 2018


Sumika et Arhi


Sumika et Arhi se tenaient la main, assises toutes les deux sur les bords de la rive. Le fleuve allait, sans aucun doute, entrer en crue bientôt. La pluie martelait le sol comme si des centaines des m ... Lire la suite

Posté par Elrewen, 05 mars 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 avril 2018

#MDMA


Chapitre I partie 5: Les larves, entre tentation, effroi et aliénation


C’est seulement après une chorégraphie de bien une dizaine de minutes, ou une heure, ou juste cinq secondes, qu’elles se mirent à parler, en chœur, d’une voix suave qui me hérissait la chair:  ... Lire la suite

Posté par Finn Easter, 20 mars 2019
Commentaires : 0


Hospitalisation en hp


Salut, Dans la nuit de jeudi et vendredi j’ai fais une overdose d’opi on m’as donc placé en hp vendredi soir car je suis trop jeune pour m’iv des opi et je les inquiète selon eux Jcompte utiliser ce  ... Lire la suite

Posté par Reah, 17 décembre 2020
Commentaires : 22
Dernier commentaire : 30 décembre 2020


Comment rester concentré? ?


Hey :D:salut: je suis dans une école d'animation . Et j'aimerais savoir si l'adderrall marcherais pendant que dessine? Est ce que je vais pas me mettre à  délirer et faire des truc bizarres ??? :su ... Lire la suite

Posté par mlaah2, 22 décembre 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 août 2018


Je ne pense pas avoir de soucis avec la vodka...


Cher Monsieur Vlad. Mon ami m'a vivement déconseillé de vous adresser un courrier alors je me suis précipitée pour vous écrire ce mail. Je vous adresse ces quelques petits mots pour vous faire part d ... Lire la suite

Posté par thétis, 17 mars 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 18 mars 2018


Pied de page des forums