Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Mélange de mots


En ce moment, quand je cherche un mot, y a que ventilateur qui sort. C'est très exigeant, le bon mot pour exprimer la bonne chose. Voilà, c'était le ventilateur du jour. C'est l'heure de prendre me ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 13 juillet 2018
Commentaires : 15
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


Confinés, ou pas, le covid révèle les inégalités, la nature du pouvoir


Confiné, in finé, con, maintenant tu connais, la solitude, les contrôles de police, tu sais comment c’est, Nous on vit ça, pratiquement dès qu’on naît, c’est commencé... Mauvaise couleur de peau, qua ... Lire la suite

Posté par ismael77, 28 avril 2020
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 13 novembre 2020

#COVID #macron #police #cannabis #violence symbolique


12 ans plus tard que du bonheur!


Parce qu'il faut qd même parfois des témoignages heureux je veux ajouter ma pierre aux belles histoires... Voilà  plus de 15 ans que l'héro et moi c'est une grde histoire... Mon ex m'avait fait découv ... Lire la suite

Posté par smack4fight, 21 août 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 24 août 2015


présentation


10 ans première cuite, 14 ans début de consommation de pétards, 16 ans accro au pétard, cuites à  en finir raide cadavérique, début de conso de codéine et dxm (un peu plus vers les 18) 18 ans-20ans te ... Lire la suite

Posté par akck, 28 avril 2016
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 septembre 2016


Dépendance au Subutex


Bonjour, Dépendante à  la codéïne depuis quelques semaines, j'ai essayé d'arrêter seule mais je n'y arrive pas. Je suis allée voir le médecin pour en parler et il m'a prescrit du Subutex 2mg. Je vien ... Lire la suite

Posté par BethCC, 20 mai 2016
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 21 mai 2016


Revue de presse Cannabis Thérapeutique 11 février 2017


IACM-Bulletin du 11 Février 2017 Israël: Le gouvernement veut décriminaliser la petite consommation récréative de cannabis Israël prévoit de décriminaliser l'usage du cannabis, a déclaré le 26 janv ... Lire la suite

Posté par filousky, 11 févier 2017
Commentaires : 0


Obsession


Je ne sais pas combien de jours sont passés, 2 semaines? Peut être 3... Comme le dit Ismaël dans son post ,tant que je fixais de la meu ça allait et depuis que la C est entrée dans ma vie, tout c'est ... Lire la suite

Posté par Thelma, 17 mai 2019
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 29 novembre 2020


Voyage en train


Ça y est, je suis dans le train en direction de Rennes. La pause cigarette que je me suis accordée avec mon meilleur ami a failli m'être fatale  ; si j'avais loupé mon train, il aurait fallu que je p ... Lire la suite

Posté par Papi-poopers, 28 janvier 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 29 janvier 2017


Injection de cocaïne


Depuis que j'essaie des injections de toutes sortes de produits au début j'avais pas l'habitude j'en ai raté beaucoup c'était dans le but d'essayer l'injection de cocaïne. On m'en avait parlé comme ét ... Lire la suite

Posté par eric836, 29 mai 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 30 mai 2018


soirée


Ce soir au Rosa bonheur sous la conduite de Fischbach et Sara Zinger J'ai dansé pour Eau delà Avec toutes mes tafioles toutes mes gouines toutes mes psychopathes toutes mes putes Et mes filles aussi  ... Lire la suite

Posté par Bootspoppers, 13 septembre 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 17 septembre 2018


Pied de page des forums