Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Space foie gras - Partie 1


Recette du space foie gras pour 4 personnes : -Un beau foie gras frais dévainé de 400g pour ne pas qu'il soit trop gavé -Un kilogramme de graisse d'oie (95,00% de lipides) -4 à 6 grammes de calices d ... Lire la suite

Posté par Rick, 27 décembre 2019
Commentaires : 2 - 1
Dernier commentaire : 29 décembre 2019

#Space foie gras cuisine partie 1


Ben....Salut.....C'est moi


J'ai la cinquantaine encore assez présentable malgré 25 ans passé à  m'embrouiller, où plutôt à  m'embrumer la tête ! Le plus fou c'est que j'ai commencé la dope pour faire cool....Ouais, ceux qui s ... Lire la suite

Posté par Césaria, 04 octobre 2015
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 20 octobre 2015


Une vie de débauche


Un prix à payer pour s'envoler, Pour un paradis artificielle, Partir loin de cette éphémère, De toute cette galère de cette terre Même si cela ne dure qu'une dizaine de seconde, Quand rien ne panse  ... Lire la suite

Posté par lucianoirina, 30 septembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 octobre 2017


La rapport d'activité 2022 de Psychoactif est sorti


Bonjour, vous pouvez consulter notre rapport d'activité 2022, si ce que nous avons réaliser l'année dernière vous intéresse, Vous pourrez ainsi consulter tout le travail de partenariat avec le SESS ... Lire la suite

Posté par Equipe de PsychoACTIF, 20 juin 2023
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 21 juin 2023


des humains valent ils plus que d autres??


Bonsoir le psychos CE soir pas d histoires de dopes mais un coup de gueule. Je mate envoyé special et CES cons de jpurnaleux font un sujet Sur les thunes que touchent lrs famillesvdes victimes de terr ... Lire la suite

Posté par babaji, 17 mars 2016
Commentaires : 13
Dernier commentaire : 21 mars 2016


top des chansons à  écouter dans sa defonce


Bonjour bien matinal je propose de partager et de créer un top de chansons de prod! Perso; et je sais au il y en a pleins; je propose d écouter le titretime has come today des chambers brothers c est  ... Lire la suite

Posté par ludivine, 18 mars 2016
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 20 avril 2016


Confinés, ou pas, le covid révèle les inégalités, la nature du pouvoir


Confiné, in finé, con, maintenant tu connais, la solitude, les contrôles de police, tu sais comment c’est, Nous on vit ça, pratiquement dès qu’on naît, c’est commencé... Mauvaise couleur de peau, qua ... Lire la suite

Posté par ismael77, 28 avril 2020
Commentaires : 9 - 3
Dernier commentaire : 13 novembre 2020

#COVID #macron #police #cannabis #violence symbolique


Qualité MDMA, hésitation.


Bonjour/Bonsoir, aujourd'hui j'ai récupéré mes 8 paras de MD pour ce soir (concert). Par curiosité je décide d'en ouvrir un avec un ami et de regarder son contenue. De gros cristaux blancs presque tra ... Lire la suite

Posté par Thraxx, 28 novembre 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 29 novembre 2015


Bad trip


Salut a tout je voulais savoir si des gens vivent la meme chose que moi ca fait 1 an que jai pris des champi et jai fait un bad trip je nai pas reussi a me laisser aller et depuis je ne peut plus du  ... Lire la suite

Posté par Adrium, 18 janvier 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 avril 2018

#bad trip


Envie...


Bonsoir a vous, Ce soir c'est pas la grande forme... Mes envies de défonce remontent a la surface, alcool, weed, came, LSD... J'ai refumé un peu de weed ces derniers temps... Ce n'est plus pareil,  ... Lire la suite

Posté par Loriss_42, 13 janvier 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 15 janvier 2015


Pied de page des forums