Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Impossible sniff


Au bout de 5 rails j'ai au début la déprime puis mal au sent suivie du coeur qui s'emballe que je contre car avec des benzo et pour finir une douleur dans l'oeil gauche ( pleure Je serum à chaque rai ... Lire la suite

Posté par Amaterra, 24 janvier 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 29 janvier 2019

#secondaire #sniff


Tunk


Juste parce que c est très représentatif d'une peinture psychédélique. Bises Janis

Posté par janis, 31 mai 2020
Commentaires : 7 - 1
Dernier commentaire : 01 juin 2020


15 jours d'arret de la cocaine en couple -méditation hypnose


Bilan à  15 jours d'arrêts. Nous tournons pas mal au ralenti. J'ai l'impression de mettre 10 plombes à  réaliser une tâche. Mais bon, comme je peux me le permettre dans le travail et lui aussi, autant ... Lire la suite

Posté par baden baden, 08 mars 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 17 septembre 2015


Une vie de débauche


Un prix à payer pour s'envoler, Pour un paradis artificielle, Partir loin de cette éphémère, De toute cette galère de cette terre Même si cela ne dure qu'une dizaine de seconde, Quand rien ne panse  ... Lire la suite

Posté par lucianoirina, 30 septembre 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 octobre 2017


Toutes nos excuses


Je reviens ici pour me vider la tête j'en es vraiment besoin.. Pour faire suite à l'histoire de la pharmacie ... Ce matin mon copain travaillais. Il travaille dans un magasin. Il vois arriver là s ... Lire la suite

Posté par Chachou, 23 juillet 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 06 août 2018


ça fait 1 mois et j'ai pas craqué!


Bonjour à  tou-te-s, je viens vous donner quelques nouvelles...ça fait un peu plus d'1 mois que j'ai rien pris, que j'ai fait attention à  mon alimentation..., j'ai réussi à  tenir ma pause que je m'é ... Lire la suite

Posté par Tomboy, 02 juillet 2014
Commentaires : 19
Dernier commentaire : 04 juillet 2014


ROHFF - Génération Sacrifiée


Pas fan de ce Mc mais ce morceau me parle un truc de ouf !! https://www.youtube.com/watch?v=rMCDCuQFzhU

Posté par Exterminaleurre, 30 août 2015
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 04 septembre 2015


Bad trip


Salut a tout je voulais savoir si des gens vivent la meme chose que moi ca fait 1 an que jai pris des champi et jai fait un bad trip je nai pas reussi a me laisser aller et depuis je ne peut plus du  ... Lire la suite

Posté par Adrium, 18 janvier 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 07 avril 2018

#bad trip


Le petit monstre dans ma tête


Le petit monstre dans ma tete est comme un chien mal elevé, lorsqu'un chien comme celui la aboirait sans fin pour obtenir ce qu'il veut, mon petit monstre me rappelle toujours a la fuite de mon moi ,  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 28 janvier 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 21 août 2018


Bad trip Md


Donc, il y’a a environ un mois j’ai fait un bad trip ou sinon je ne sais pas vraiment comment appeler ça.C’etait La deuxième fois que je prenais des pillules de md. Je connais pas grand chose sur les  ... Lire la suite

Posté par Someone123, 23 décembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 24 décembre 2017

#MDMA


Pied de page des forums