Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Eternelle routine


-Est ce que ce monde tourne rond ? - Ouhla t'en poses de ces questions toi ! Je pense qu'il tourne mais est ce qu'il tourne rond.. Ca serait plutôt un mouvement bizarre, aléatoire.. Influencé par cha ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 19 septembre 2017
Commentaires : 11
Dernier commentaire : 11 octobre 2017


Une aiguille intelligente créée


Un dispositif qui détecte l'endroit idéal pour l'injection d'un médicament a été créé par une équipe américaine de chercheurs de l'École de médecine de l'Université Harvard. Les seringues et les aigui ... Lire la suite

Posté par hyrda, 07 mars 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 08 mars 2019


Je ne sais plus ou j'en suis avec l'alcool


alcool plaisir, alcool détente, alcool maitrisé. Oui dans la plupart des cas... Mais aussi boire un peu plus que les autres, s'autoriser des bières solos plus que prévu, souffrir de la gueule de bois ... Lire la suite

Posté par koulponk, 09 mai 2016
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 11 mai 2016


À qui sait


Ô dors ange aux mots d'acier Mon coeur depuis longtemps lacéré Ne craint plus ni douleur Ni déception Car au fond De Ton coeur orné de bonheur Ne voulait que mon plaisir initier Et dans ma nuit, la lu ... Lire la suite

Posté par Pignoufette, 11 févier 2018
Commentaires : 10
Dernier commentaire : 11 févier 2018


Quand tu nous tiens...


Deuxième nuit d’insomnie, sans raison...( agggrrhh) Et du coup ben quand c’est comme ça évidemment ça cogite et cogite et cogite ! Si seulement il pouvait y avoir un bouton « pause ». J’aime telleme ... Lire la suite

Posté par Luci0le, 10 juillet 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 13 juillet 2018


1P-LSD 2e session


William 1M73 83KG la quarantaine. Deuxième session sous 1P-LSD Je précise que je consomme essentiellement du vin et que j’avais un traitement médical sous ordonnance lors de la prise : venlafaxine e ... Lire la suite

Posté par metropolitan ghost, 03 décembre 2018
Commentaires : 10 - 2
Dernier commentaire : 10 décembre 2018

#trip report #chemical research #1p-lsd


Psychoactif dépasse les 10000 visites en une journée


Tout est dans le titre. C'était hier (10400 visites exactement et plus de 23000 pages vues) et c'est notamment du a 20minutes qui a fait un article sur le protoxyde d'azote de plus en plus présent dan ... Lire la suite

Posté par pierre, 17 févier 2015
Commentaires : 0


Mon histoire


Mon histoire.. Pas une à  raconter à  ses enfants pour les endormir en tout cas :/ Je parle de mon histoire avec les substances qui ont partagé ma vie ! J'ai toujours été passionné de musique, et p ... Lire la suite

Posté par KeithMe, 24 août 2016
Commentaires : 0


L'envers du décor d'un RC shop


Hello, Je trouvais ça intéressant à partager. C'est une vidéo en Allemand et on y voit un peu l'envers du décor d'un shop local de RC, on y voit aussi les force de l'ordre et l'interview d'une politi ... Lire la suite

Posté par anonyme784532, 02 févier 2021
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 04 févier 2021


La Grande Tentation


Gros dérapage avant hier. J'allais bien, je musiquais la chanson Roudou avec casque pendant que mari regardait un film genre quand j'étais chanteur avec l'autre gars qui s'est barré vivre en Russie,  ... Lire la suite

Posté par Ratounette, 10 août 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 12 août 2018


Pied de page des forums