Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Benzo mon amour


J'ai appris à  aimé cette amertume médicamenteuse des benzos en sublinguale. La tranquillité qui m'envahie enfin. Le plaisir qu'offre une cigarette. Les volutes dans mon esprit et devant mon visage.  ... Lire la suite

Posté par Boris Vian, 26 févier 2017
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 27 févier 2017


HELP SEVRAGE DE CANNABIS, cette drogue a ne pas sous estimé


Bonjour à tous, je me présente, de mon vrai nom Louis je fume du cannabis régulièrement depuis maintenant 2 ou 3 ans je ne sais même plus.. Tout à commencer avec des après-midi bédo Mario kart avec de ... Lire la suite

Posté par Chinitino, 17 févier 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 19 mai 2018

#cannabis


Les coûts humains et sociaux de l'usage excessif d'alcool


attention ceci est pour le Canada et je ne suis que le messager Hyrda!!! en janvier dernier, le nouveau Guide alimentaire canadien a surpris en consacrant, pour la première fois de son histoire,  ... Lire la suite

Posté par hyrda, 27 mars 2019
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 27 mars 2019


⚠ On est foutu on mange trop 🎶 🎶


🎶 🎶 et qu'est-ce qu'on f'ra quand on s'ra gros...... 15 jours sans paradis (où enfers) artificiels mais compensations sucrées bien réelles ! 500 ml de Ben & Jerry's cookie dough (quelqu'un con ... Lire la suite

Posté par Césaria, 17 octobre 2015
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 21 octobre 2015


Encore et toujours la codeïne !


A chaque fois que je vais sur le site je vois des nouveaux messages sur l'addiction à  la codeine, j'ai l'impression que de plus en plus de personnes en consomme ! Au début c'était plutôt cool, pas c ... Lire la suite

Posté par Shery, 06 févier 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 14 févier 2016


Inroduction


Bonjour, Peut être que certain me connaissent déjà un peu, je suis plutôt actif sur le forum ces derniers temps. Je me lance dans un blog car mon post : servrage tabac entre colpe electronique et vap ... Lire la suite

Posté par Drim, 21 juillet 2018
Commentaires : 6
Dernier commentaire : 23 juillet 2018


tabac


J'en profites pour témoigner de l'utilisation de la vaporette depuis 45jours, je suis à  11mg et je suis ravis du résultat. En 1 mois et demi j'au fumé 4paquets de cloppes pour 1paquet et demi par jou ... Lire la suite

Posté par SHALLA92150, 18 mars 2014
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 mars 2014


Un Poème.


Boit encore, attend la mort Plus tu dort, tu t'endort Bourre toi la gueule, soit une merde, Je suis le seul qui me fout, la gerbe. Oublie tout, plus vite, plus fort, Echappe toi, plus vite, encore et  ... Lire la suite

Posté par vaskez22, 20 décembre 2018
Commentaires : 4 - 2
Dernier commentaire : 27 décembre 2018

#mal-être #alcool


La drogue ma meilleure ennemie


Salut à  tous, Je pense que j ai besoin d aide mais difficile pour moi de l assumer.. et impossible de le demander.. Alors peu être en parler av des personnes comme moi.. car oui il doit y en avoir ic ... Lire la suite

Posté par ShanaLo, 22 avril 2017
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 09 mai 2017


Les champignons - Souvenirs Aout 2016


Je fais partie de cette génération des années 90, qui a appris à lire avec les aventures du petit rat vert, du nom de Ratus. Je n’en avais qu’un exemplaire à la maison, c’était mon préféré de toute l ... Lire la suite

Posté par IsadoraD, 25 janvier 2018
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 28 janvier 2018


Pied de page des forums