Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Un webdoc utile


De gauche à  droite : Rémi Féraud, maire du 10e arrondissement de Paris, Myriam El Khomri, adjointe au maire de Paris, chargée de la prévention et de la sécurité et Elisabeth Avril, directrice de l' ... Lire la suite

Posté par Nelly, 29 mars 2013
Commentaires : 0


rc et perte de cheveux


Salut, parmis les utilisateurs de rc il y en auraient qui comme moi on des chutes de cheveux? Serait-ce une allergie ou réaction aux produits de fabrication?

Posté par jimmychem, 14 janvier 2015
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 17 janvier 2015


la cocaine a bonne geule pourtant




Posté par arlonne, 01 août 2020
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 05 août 2020


premier jour tso methadone


et voili , j'ai finalement tenue le coup j'avais arrêter les IV sub a partir de mercredi dernier vendredi fin d'aprem dernières prise en sublinguale de a peut près 3mg ,le week a été un peu chaud ,mai ... Lire la suite

Posté par mortfine, 24 févier 2014
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 24 févier 2014


L'évolution, révolution


Évolution, révolution Dissolution de mes désillusions Décryptage des confusions Palpitation, redécouverte des sensations Accélérations, perturbations.. Je sombre dans la contemplation De mes membres ... Lire la suite

Posté par AliceAuPaysdesGouttes, 30 septembre 2013
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 octobre 2013


Les crises c'est nul


Bonjour, j'étais un amateur de Tramadol jusqu'à il y a peu. J'ai eu la fâcheuse expérience de la crise d'épilepsie. Je crois que le tramadol n'a jamais très bien marché sur moi, c'est pourquoi j'augme ... Lire la suite

Posté par Happylean, 21 mars 2018
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 14 avril 2018

#tramadol


Faire de l'energy drink concentré


Bonsoir, Je sais pas si certains se rappellent d'un truc qui était en vente en France y a quelques années qui maintenant est interdit il me semble (en tout cas j'ai beau chercher y en a nulle part là ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 11 janvier 2022
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 11 janvier 2022

#caféine #energy drink #monster energy #nootropics #sans sucre #taurine


Véritable voyage, mais était-ce bien du LSD ?


Samedi soir on me paye un carton, aucun problème j'adore ça. Je l'avale entier. J'ai juste eu le temps de profiter du mouvement des motifs autour de moi et là , bing. Voyage de six ou huit heures dans ... Lire la suite

Posté par Chicken thieves, 27 janvier 2015
Commentaires : 0


synthecaine


rien a en tirer soft cc mdr un g et litle speed a chiez riko22bzh

Posté par riko22bzh, 05 mars 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 mars 2016


Joyeux mois-nversaire !


Alors bon apres maints arrets suivis de rechutes tres proches, je me permets de poster car je peux vous annoncer fierement que depuis un mois, je n'ai plus touche de C ! Venant du sniff, crack et IV,  ... Lire la suite

Posté par el_addicto, 12 novembre 2017
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 novembre 2017


Pied de page des forums