Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Edouard Philippe en Nouvelle Calédonie et ma télé en panne.


Même en Nouvelle Calédonie, avec son petit collier de fleurs délicatement déposé sur sa chemise humide, notre 1er Ministre et sa calvitie ont des airs de pub pour du Lexomil. Et je parle de la photo a ... Lire la suite

Posté par Anonyme8541, 02 décembre 2017
Commentaires : 4
Dernier commentaire : 20 décembre 2017


L'accueil au CAARUD d'eure et loir


Le CAARUD Polaris accueille des usagers pour la réduction des risques sur l'ensemble du département d'Eure-et-Loir (28). C'est un lieu d'accueil inconditionnel, confidentiel et gratuit ou on peut récu ... Lire la suite

Posté par Caarud Chartres, 22 janvier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 09 juin 2020

#rdr #pesp #eure et loir #caarud #28


fini les neuneuleptiques


Je me suis quand même bien marré la vache et d'une manière explosive et entière (mon surnom c'est rapido alias on/off) ! Ouais mais voilà, le corps médical a décidé de s'occuper de moi de manière rad ... Lire la suite

Posté par james tictoc, 05 avril 2021
Commentaires : 16
Dernier commentaire : 20 mai 2021


[TUTO PHOTOS] Sceller/fermer des clopes/joints à la perfection !


Le nombre soixante sept. Quand je roule des roulages, même si il est destiné à être consommé tout de suite, je le scelle quasi tout le temps, c'est une habitude, pour les joints/clopes je fais généra ... Lire la suite

Posté par L'Apoticaire, 05 mars 2023
Commentaires : 6 - 3
Dernier commentaire : 19 octobre 2023


A quand l'héro médicale?


A quand l'héro médicale? Bonjour à  tout les (ex) et tox! Dites il faudrait se bouger pour avoir l'héro sous contrôle avant que nous soyons tous affilié au terrorisme! Le gouvernement ne dit il pas p ... Lire la suite

Posté par kris68, 30 novembre 2015
Commentaires : 5
Dernier commentaire : 04 décembre 2015


Méthadone en Centre de soin, en route vers l'abstinence


2 mois et 3 semaines se sont écoulés depuis ma première prise de méthadone au csapa. 60mg par jour, presque plus aucune consommation d'héroine, le bilan est positif. je suis satisfait. Par contre moi  ... Lire la suite

Posté par Fabrice, 18 juillet 2015
Commentaires : 9
Dernier commentaire : 11 octobre 2015


J.2 Annulation de l’expérience descente atroce et 2 crise de tétanie


JOUR 2 Bon hier soir j’ai fait une crise de tétanie (fourmis main et ventre , lèvre et complètement figé paralysé point ferme j’ai reçu la 3mmc je n’ai même pas apprécié car je m’attendais à un truc d ... Lire la suite

Posté par SafeManTrip, 07 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 14 juillet 2018


Liste prods déja consommés..


Bonjour tout le monde ! Je me renseigne depuis pas mal de temps sur les drogues en général , la RDR etc. ; j'ai un peux hésiter avant de m'inscrire. Je suis donc un mec de 20 ans, j'habite en Auvergn ... Lire la suite

Posté par Desperadoss, 23 décembre 2019
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 26 décembre 2019


Méphédrone


yo all premier trip sous mephedrone, connue pour être puissante et euphorisant, j'ai testé ca (a gauche les cristaux de mephedrone, a droite de l'héro pure) t+00:00 - 50mg sniff t+00:10 - 150mg  ... Lire la suite

Posté par Gorille, 31 janvier 2015
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 01 févier 2015


musique, femme et ecstasy


Délier la drogue de la musique et impensable. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de musique sans drogue mais qu'elle a joué et joue encore un rôle important. Ca fonctionne aussi pour les femme... d'ailleur ... Lire la suite

Posté par phoss fenn, 05 mai 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 mai 2015


Pied de page des forums