Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Retrouvaille


Ça faisait longtemps, je t'ai manqué ? Toi tu m'as manqué en tous cas On s'était dit qu'on ne s'attacherais pas, On a essayé de se séparer alors pourquoi je me retrouve a nouveau en face de toi? Les y ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 18 décembre 2018
Commentaires : 5 - 2
Dernier commentaire : 16 juillet 2019


musique, femme et ecstasy


Délier la drogue de la musique et impensable. Je ne dis pas qu'il n'y a pas de musique sans drogue mais qu'elle a joué et joue encore un rôle important. Ca fonctionne aussi pour les femme... d'ailleur ... Lire la suite

Posté par phoss fenn, 05 mai 2015
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 05 mai 2015


Juste comme ca...


Voici un post qui est que la réponse à un autre post. Mais comme je suis parti dans différentes directions je vous en fais profiter. Aujourd'hui, depuis que ma compagne est décédé, (25 années ensem ... Lire la suite

Posté par Cris, 06 juin 2021
Commentaires : 3 - 1
Dernier commentaire : 12 juin 2021

#concerta #héroïne #méthadone #Moscontin #ritaline #buprénorphine


Bénévolat, Service à  la communauté & gratification personnel


Bonjours! Je suis un gars qui aime aidé les autres et faire du bénévolat quand ces possibles! Les aÎnés disent que les jeunes sont mal éduqué par ici et qu'on possède aucun savoir vivre! Mais en fait  ... Lire la suite

Posté par Miyuyu24, 16 octobre 2016
Commentaires : 7 - 3
Dernier commentaire : 21 octobre 2016


dosage récréatif nosicalm ?


Bonjour , en quete de nouvelle experience , j'ai du nosicalme en sirop et j'aimerais savoir les dosages pour un effet récréatif , je fais 1m75 pour 55 kilos voila , merci

Posté par le fossoyeur, 24 juillet 2016
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 juillet 2016


Le grand mirage


La beauté devient une clef pour l'universel E.Macron (Une citation presque aussi vertigineuse, légendaire que mon cul sur la commode.) Dorénavant, en mégalopole, on se croirait dans un train ... Lire la suite

Posté par Nils1984, 18 août 2019
Commentaires : 8 - 2
Dernier commentaire : 19 août 2019


Bad trip BHO+CC


Le trip le plus intense de ma vie qui m'as beaucoup marqué et qui m'as en quelque sorte traumatisé avec les prods. Depuis cette terrible nuit dés que je prend autre chose que de la weed j'ai l'impress ... Lire la suite

Posté par FADW, 28 juillet 2015
Commentaires : 0


8 semaines sans tabac


Bonjour, Petites nouvelles de mon sevrage tabagique. Deux mois sans, et grace à la e-cig que j'utilise depuis 4ans maintenant j'ai pas trop eu à faire face aux craving qui finissent au pire noyés dan ... Lire la suite

Posté par Drim, 30 juillet 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 03 août 2018


Hospitalisation, sevrage, la cure n’est pas une sinécure


Un tour des services addicto, de France et de Navarre. Ce n’est pas un guide, mais un retour subjectif d’expérience, certains reconnaîtront, et ne seront pas du même avis. D’autres seront intéressés p ... Lire la suite

Posté par ismael77, 24 mai 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 25 mai 2019

#cure #héroïne #opiacés


Coupure internet


Juste un petit mot pour m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles, ni d'avoir répondu aux messages. Je me suis trouvée sans internet pendant quelques semaines. Et ce n'est pas mieux maintenant, j' ... Lire la suite

Posté par A Narkia, 31 juillet 2013
Commentaires : 0


Pied de page des forums