Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Sevrage terminé. Et maintenant ?


Voila. Plus de manque neurologique. Plus de fatigue persistante. Réveil matin 9h, douche froide, 2 gélule de L-tyrosine, 1 de millepertuis, 30 minutes de sports. Me voila installer a nouveau dans un ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 14 janvier 2020
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 07 mai 2020


Ecosse : Un taxi percute un mur : 14 morts


Quand on voit ce qu'on voit, puis qu'on entend ce qu'on entend ... on a raison de penser ce qu'on pense ! Selon les derniers chiffres, 43 % des statistiques sont fausses. Si tu vois un grand canard ... Lire la suite

Posté par Mad Max, 03 avril 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 03 avril 2016


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 12 février 2019


IACM-Bulletin du 12 Février 2019 Monde: L'Organisation mondiale de la Santé accepte la valeur médicale du cannabis et des cannabinoïdes Dans une lettre du 24 janvier au Secrétaire général des N ... Lire la suite

Posté par filousky, 12 févier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 févier 2019


Bon, le verdict est tombé, je suis TDAH


TDAH: trouble de l'attention avec hyperactivité. Après 1 an de faux positif bipolaire, des traitements à base de thymo et de neuroleptiques (très vite arrêter ces derniers, ca mange ton âme), il semb ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 05 févier 2021
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 08 novembre 2023

#ritaline #TDAH


Alza 54 x3 en 1h +30 mg de prazepam


Bonjour voila aujourd'hui j'ai pris 3 comprimé de alza 54 (162mg )plus 3 comprimé de prazepam (30mg) en moins d 1 heure etl'apres midi j'ai eu les meme effets qu'avec des taz limite bien plus Fort que ... Lire la suite

Posté par Ketaaa17, 13 févier 2016
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 févier 2016


Quelques images qui en disent plus que les meilleurs mots


 ... Lire la suite

Posté par Persévère, 01 septembre 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 18 septembre 2018


Parcours d'un polytoxicomane - chapitre 1 : mes dépendances actuelles


Bonjour au lieu de spammer et créer des topics pour rien je préfère crééer mon petit blog journal intime que vous pouvez consultez. Faison le point sur ma situation j'ai été décelé polytoxicomane par ... Lire la suite

Posté par SafeManTrip, 08 septembre 2018
Commentaires : 8
Dernier commentaire : 09 septembre 2018


alcool et selincro


ca fait 8 jours que je suis sous salencro les effets secondairas epouvantables s estompent mais le but du selincro c est de diminuer sa consommation pour moi rien! l addictologue m a dit de continer 1 ... Lire la suite

Posté par chipie, 07 décembre 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 07 décembre 2017


Un anniversaire


Salut a tout ceux qui passeront par la ! J'espere que vous allez bien, dans le cas contraire j'espere que vous irez mieux. Durant les quelques mois qui me separent de mon dernier post j'ai fréquenté  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 02 janvier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 août 2018


Première récolte


Là je suis franchement impressionné par la première récolte de mon dernier growkit...surtout l'énorme psilocybe qui a poussé au milieu ! Il fallait que je partage ça ;)  ... Lire la suite

Posté par Cub3000, 21 juin 2020
Commentaires : 1 - 2
Dernier commentaire : 24 juin 2020


Pied de page des forums