Blogs » Les plus vus

Les plus vus

Revue de presse Cannabis Thérapeutique 22 mai 2017


IACM-Bulletin du 22 Mai 2017 Chili: Les pharmacies commencent à  vendre du cannabis Les pharmacies de Santiago, la capitale du Chili, commenceront à  vendre des médicaments à  base de cannabis cette  ... Lire la suite

Posté par filousky, 22 mai 2017
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 25 mai 2017


Coke, HBW


Bonjour à vous tous les toxicos, plus ou moins dedans. Je répète peut etre ce que j'ai déjà dit Je fume depuis 35 ans. J'ai pris de la coke et de l'héro pendant 20 ans en IV. J'ai  ... Lire la suite

Posté par Artiste de Reve, 12 septembre 2018
Commentaires : 12
Dernier commentaire : 14 septembre 2018


Bon, le verdict est tombé, je suis TDAH


TDAH: trouble de l'attention avec hyperactivité. Après 1 an de faux positif bipolaire, des traitements à base de thymo et de neuroleptiques (très vite arrêter ces derniers, ca mange ton âme), il semb ... Lire la suite

Posté par Psychotropeur, 05 févier 2021
Commentaires : 8 - 1
Dernier commentaire : 08 novembre 2023

#ritaline #TDAH


Drove Me Crazy ...


Changer... Putain, c'est le nouveau concept, mode de vie, principe, raisonnement que je dois m'encrer dans la tête, le cerveau.. Mais non, rien n'y fait, pourquoi ? Ma vie devient un grand POURQUO ... Lire la suite

Posté par Laura0802, 21 avril 2013
Commentaires : 0


Copropriétés et cannabis: pot et voisinage font-ils bon ménage?


Encore l’an dernier, quand le copropriétaire du 403 sentait le pot à plein nez, les voisins en riaient. C’était marginal. Mais voilà que les perceptions bienveillantes ont changé, depuis l’entrée en v ... Lire la suite

Posté par hyrda, 10 févier 2019
Commentaires : 2
Dernier commentaire : 13 févier 2019


Essai Tramadol


Salut, C'est pas la meilleure idée que j'ai eu mais y'a un moment que ça me trottait dans la tête avec un boite de Tramadol 37.5mg avec 350mg de paracetamol. J'avais déjà dropé quelques comprimés qu ... Lire la suite

Posté par Drim, 26 août 2020
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 26 juillet 2021


Excuses tardives et obstination


D'abord sans faire mon mea culpa ni l'auto critique du parti communiste , je me dois avant d'écrire à  nouveau sur ce forum ( jamais je ne pensais y retourner) présenter des excuses à  toutes celles o ... Lire la suite

Posté par Claudine, 06 octobre 2014
Commentaires : 7
Dernier commentaire : 06 octobre 2014


Un anniversaire


Salut a tout ceux qui passeront par la ! J'espere que vous allez bien, dans le cas contraire j'espere que vous irez mieux. Durant les quelques mois qui me separent de mon dernier post j'ai fréquenté  ... Lire la suite

Posté par CrappyJunky, 02 janvier 2018
Commentaires : 3
Dernier commentaire : 07 août 2018


Revue de presse Cannabis thérapeutique du 12 février 2019


IACM-Bulletin du 12 Février 2019 Monde: L'Organisation mondiale de la Santé accepte la valeur médicale du cannabis et des cannabinoïdes Dans une lettre du 24 janvier au Secrétaire général des N ... Lire la suite

Posté par filousky, 12 févier 2019
Commentaires : 1
Dernier commentaire : 13 févier 2019


Obsession


J en peux plus de cette souffrance psychologique, je suis ereintée de ce manque physique.. J e suis tellement mal que j ai meme pas la force de me battre. Me battre pour arrêter, me battre pour en tro ... Lire la suite

Posté par Thelma, 24 septembre 2019
Commentaires : 12 - 3
Dernier commentaire : 29 septembre 2019


Pied de page des forums